Bloquer les marques

VinceHood
Messages : 1679
Inscription : 06 juin 2007, 13:01
Localisation : Cherchez dans les mines...

Bloquer les marques

Message par VinceHood »

Alors voilà, un bug existe et je ne suis pas sur qu'il soit facile à résoudre.

Donc en attendant, je propose que l'on ne puisse pas changer les marques (ou en créer) sur les cartes sur lesquelles on ne se trouve pas.
VinceHood, Récolteur à la retraite.

Avatar de l’utilisateur
Gadjtux
Messages : 1
Inscription : 04 févr. 2009, 16:17

Re: Bloquer les marques

Message par Gadjtux »

Bonjour,

Je ne sais pas si on parle du même bug mais j'en ai eu un beau hier ! Je suis un joueur débutant et après avoir découvert/compris l'utilisation des marques j'étais tout content d'avoir annoté quelques cartes de Séridia. Fichtre que c'est pratique !!! Je ne connaissais pas les commande pour modifier la couleur donc je suis allé taper directement dans les fichier txt dans le dossier "map" de mon profile (linux powered). En passant, je me demandais quelle syntaxe utiliser pour d'éventuels commentaires, j'ai essayé "## comment", ça passe mais génère des erreurs dans les logs. Si quelqu'un a un fichier de marque type avec tout ce qu'on peut y mettre je suis preneur. Mais revenons à notre bug. Que ne fut pas ma déception lorsque, me trouvant à Pierre-Blanche, j'ai voulu mettre une marque sur une autre carte (Naralik) pour m’apercevoir que cette nouvelle marque avait écrasé tout le contenu de la carte du lieu où je me trouvais. Je n'ai plus qu'à recommencer, mon système de sauvegarde n'ayant pas eu le temps de faire une copie de mes annotations toutes fraîches ! Ce n'est pas insurmontable mais quand même un peu pénible. Alors voilà, si nous parlons du même bug, le blocage, s'il est facile à implémenter, serait de bon aloi.
Gadj', Apprenti indéterminé

Avatar de l’utilisateur
TonyFlow
Messages : 985
Inscription : 02 mai 2007, 09:26
Localisation : Normandie / Pierre-Blanche
Contact :

Re: Bloquer les marques