Depot ameliorer

Répondre
Minos
Messages : 3
Inscription : 31 mai 2006, 14:18

Depot ameliorer

Message par Minos »

Une bonne idee je pense que tout le monde apprecira grace a son gain de temp je m'explique

- dans le depot il existe les case : potion, epee, armure, fleur ..... l'idee serait de creer 5 a 10 case nbomme -------------- qui seront rennomable
- leur utiliter serait moi Minos je veut vair 10 000 ev donc je recolte esuite je vais au depot je clique sur une case ---------- je la rennome ess. ev et je met les ingredient : rose rouge + gueule de luop rouge + souffre + (eventuellement) potion nutritif
- le gain de tem pest enorme et on a pa a se balader de case en case et surtout des que j'ai fait mes 10 000 ev jeles vend je denomme la case ess. ev et je la renommme -----------

Vos avis svp
PS: meme si je ne joue plus je pense que c'est une bonne idee

Minos
Messages : 3
Inscription : 31 mai 2006, 14:18

Message par Minos »

Votre avis est primordial :D

Avatar de l’utilisateur
Exo
Messages : 33
Inscription : 01 avr. 2006, 16:19

Message par Exo »

Peut etre pratique mais d'autre choses sont plus importantess...

Avatar de l’utilisateur
Wrandrall
Messages : 249
Inscription : 27 juin 2006, 14:03
Localisation : Dans Séridia

Message par Wrandrall »

ouais mais ç'est une bonne idée quand même

Avatar de l’utilisateur
Eaven
Messages : 34
Inscription : 17 juin 2006, 13:18
Localisation : Quelque part dans l'immensité de l'Univers

Message par Eaven »

ça serait pratique en effet.
2+2=5... Et pourquoi pas ? ;)

Avatar de l’utilisateur
iom
Messages : 12
Inscription : 18 juin 2006, 19:54

Message par iom »

niv gameplay cerait bien aprés i fo voir la mise en place du truc
hey ho let's go

meilleur-boy
Messages : 31
Inscription : 28 mai 2006, 16:55
Localisation : la ou je suis

Message par meilleur-boy »

c sur que ce serait génial :D un gain de temps énorme!!!!

Avatar de l’utilisateur
Tioo
Messages : 192
Inscription : 26 juil. 2006, 12:08
Localisation : Quelque part sur Séridia ...
Contact :

Message par Tioo »

Personnellement et d'après ce que j'en ai compris (en gros fabriquer directement dans le dépôt) je suis absolument contre, un peu pour les mêmes raisons que le post "retrouver son sac" : celà rendrait trop simple à mon goût.
Avec ce système, hop 10.000 EV d'un coup, avec un peu de chance 2-3 EVE, et on peut acheter tout ce que l'on veut. (10.000 EV + 2 EVE = 50kpo)
Plus aucune satisfaction personnelle de l'oeuvre accomplie !

Tioo

meilleur-boy
Messages : 31
Inscription : 28 mai 2006, 16:55
Localisation : la ou je suis

Message par meilleur-boy »

non mais ta pas compris en fait tu a 5 cases que tu peux rennomer par exemple tu en appelle une ess.v et tu met les ingrédient ou les ess dedans pige tu ?

meilleur-boy
Messages : 31
Inscription : 28 mai 2006, 16:55
Localisation : la ou je suis

Message par meilleur-boy »

meilleur-boy a écrit :non mais ta pas compris :twisted: en fait tu a 5 cases que tu peux rennomer par exemple tu en appelle une ess.v et tu met les ingrédient ou les ess dedans pige tu :?:

Avatar de l’utilisateur
Tioo
Messages : 192
Inscription : 26 juil. 2006, 12:08
Localisation : Quelque part sur Séridia ...
Contact :

Message par Tioo »

Ah ok je viens de comprendre :) à ce moment là je ne suis plus contre :lol:
Mais comme l'a dit Exo
Exo a écrit :Peut etre pratique mais d'autre choses sont plus importantes...

Avatar de l’utilisateur
schmutzi
Messages : 101
Inscription : 05 janv. 2008, 18:07
Localisation : les Landes d'Alsace
Contact :

Message par schmutzi »

Je reviens à cette proposition de dépôt!
Je pense à une catégorie spéciale dans le dépôt, qu'on pourrait appeler "vrac" qui pourrait accueillir n'importe quoi.
Par exemple les différents ingrédients pour fabriquer: dans ce cas, on peux les préparer à l'avance.
Ou alors , rassembler son équipement, armures, armes, potions, essences, bagues etc pour être prêt, rapidement en cas d'invasion.
ou encore le contenu du sac que l'on vient de trouver , pour ne pas le mélanger à nos affaire ou encore pourrait servir de dépôt commun ainsi reparti entre plusieurs joueurs.

Je ne sais pas si je me suis exprimée assez clairement.
schmutzi, femme bleue solitaire

VinceHood
Messages : 1679
Inscription : 06 juin 2007, 13:01
Localisation : Cherchez dans les mines...

Message par VinceHood »

Je trouve que c'est une idée très bonne aussi.

Car lors d'invasions, quand des attaques se font près d'un dépot, on pourrait prendre ses armes et armures plus rapidement.
VinceHood, Récolteur à la retraite.

Avatar de l’utilisateur
Llariarith
Messages : 2613
Inscription : 07 nov. 2010, 11:38

Re: Depot ameliorer

Message par Llariarith »

Pour les demandes déjà énoncées la liste d'objets est géniale ! MErci au codeur, mais la catégorie Vrac ou ZZZ pour être sur qu'elle vienne pas tout désorganiser (again) serait idéal pour les depots de peuples, à moins qu'un pnj ne soit prévu prochainement :)

Il faudrait toutefois, pour que ce soit vraiment utile, qu'on puisse définir quelle quantité de tel ou tel objet on y met.

Actuellement je gère le depot sinan et je me suis largement simplifié la vie en rachetant tout ce qui n'était pas utile au Peuple, du coup il ne contient qu'une dizaines d'items différents, mais comme cela comprend des curatives et des vitales il m'arrive, souvent, de taper dans le stock :)

si le-dit stock était à part, dans une catégorie ZZZ, je n'aurais pas ce probleme.

De même je gère la bibliothèque mais je commence à devenir combattante je récupère donc pas mal de traités, il m'est difficile de savoir lesquels sont à moi lesquels sont aux sinans sans passer par le forum ou mon site externe dédié à la bibliothèque.
“Imitation is the sincerest form of flattery that mediocrity can pay to greatness.” ― Oscar Wilde
"Il n’y a qu’une seule façon d’éviter les critiques : Ne dis rien, ne fais rien, ne sois rien." - Aristote
"Chaque parole a une conséquence. Chaque silence aussi" - Sartre

deskhart
Messages : 584
Inscription : 16 janv. 2012, 09:09
Localisation : de préférence là où on ne m'attend pas

Re: Depot ameliorer

Message par deskhart »

L'idéal serait effectivement de pouvoir gérer ainsi son dépôt, mais cela pose un problème : à l'heure actuelle, lorsque l'on vide son inventaire, les items sont automatiquement placés dans la rubrique adaptée.

Comment faire comprendre au client (au serveur ?) que tel item doit être placé dans la catégorie XYZ jusqu'à concurrence d'une quantité x, ou que (pour les responsables de dépôt de peuple), le traité que l'on possède déjà à titre personnel est rejoint par un nouvel exemplaire mais qui doit être rangé dans la catégorie XYZ parce que destiné à l'usage du peuple ?
Au final, devoir faire les déplacements soi-même à la main reste le plus simple mais un gain de confort très relatif.
[Deskhart
ancien Chambellan de Seridia, amnésique et farouche]

Avatar de l’utilisateur
Mageinvok
Messages : 1121
Inscription : 19 janv. 2008, 22:27
Localisation : caché dans ton ombre, un poignard à la main
Contact :

Re: Depot ameliorer

Message par Mageinvok »

Je ne pense pas que ce soit par numéro d'image. ça se voit rapidement dans les sections traités : les images identiques sont fréquentes et ne sont pas en ordre. Par exemple dans ma section traité bijou j'ai cet ordre :
morcraven, kial kraw (beige), solaire (noir), nukavuri, kusamura (beige), iscarlrith (blanc), glackmor, nivros-um (beige), licorne (noir) et hulda (beige).
Image
Image
De peur de rapetisser, nous oublions de grandir.
De peur de pleurer, nous oublions de rire.

- PAULO COELHO -

VinceHood
Messages : 1679
Inscription : 06 juin 2007, 13:01
Localisation : Cherchez dans les mines...

Re: Depot ameliorer

Message par VinceHood »

Sans compter que les objets ne sont pas forcément dans le même ordre parfois. Je ne suis même pas sur le que serveur les range vraiment.
VinceHood, Récolteur à la retraite.

Avatar de l’utilisateur
Llariarith
Messages : 2613
Inscription : 07 nov. 2010, 11:38

Re: Depot ameliorer

Message par Llariarith »

Donc testé en échange Grizdal/Llaria :

A priori elles se rangent dans l'ordre où elles arrivent.
“Imitation is the sincerest form of flattery that mediocrity can pay to greatness.” ― Oscar Wilde
"Il n’y a qu’une seule façon d’éviter les critiques : Ne dis rien, ne fais rien, ne sois rien." - Aristote
"Chaque parole a une conséquence. Chaque silence aussi" - Sartre

Avatar de l’utilisateur
Mageinvok
Messages : 1121
Inscription : 19 janv. 2008, 22:27
Localisation : caché dans ton ombre, un poignard à la main
Contact :

Re: Depot ameliorer

Message par Mageinvok »

Pour moi l'ordre c'est impatient, lavande, chrysanthèmes, gueule-de-loup, lys blanc.
Image
Image
De peur de rapetisser, nous oublions de grandir.
De peur de pleurer, nous oublions de rire.

- PAULO COELHO -

Répondre