Touche pas à mon copain le monstre !

Avatar de l’utilisateur
Gordol
Messages : 21
Inscription : 12 déc. 2012, 16:16
Localisation : Starenlith, ou quelque part dans la forêt ...

Touche pas à mon copain le monstre !

Message par Gordol »

Bonsoir,

Après avoir regardé les posts précédents, il ne me semble pas avoir vu une idée semblable :

Serait-ce possible, de créer au sein des spawns de gargouilles/ araignées /gobelins etc....une sorte de solidarité entre les monstres de même espèce, comme un esprit de famille.
Par exemple, je combat une petite gargouille mais malheureusement une grande gargouille passe à côté, et voit la scène et vient aider son congénère.
On pourrait imaginer une probabilité pour qu'un monstre qui passe à côté se sentent concerné par l'attaque de son frère,fils ou que sais-je ?
Il existe déjà les embuscades, ce qui est intéressant mais le concept d'une certaine solidarité parmi les monstres pourraient rendre les landes un peu plus cruelles.Et rendre par la même occasion une session d'entrainement plus coriace (avec pourquoi l'aide d'un parrain /ami pour les entrainements).

Qu'en pensez vous ?

Gordol.
http://landes-eternelles.skyrock.com/

Combattant contre les Landes
Adepte de la religion du Métal

Crayona
Messages : 457
Inscription : 24 juin 2012, 18:53

Re: Touche pas à mon copain le monstre !

Message par Crayona »

Certaines cartes ne sont pas en mode "multi" c'est à dire que ce n'est pas possible d'attaquer plusieurs à la fois. Donc même si les monstres voulaient défendre leurs copains, forcément ils ne pourraient pas.

Par contre aux cartes avec mode multi c'est déjà le cas qu'on est souvent attaqué par les copains du monstre sur lequel on s'entraîne, bien que c'est par hasard plutôt que par la volonté de l'IA.

Il existe aussi des monstres qui soignent des autres monstres, mais je pense qu'ils n'apparaissent que dans les invasions.
Dernière modification par Crayona le 24 juin 2013, 00:54, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Orodreth
Messages : 2633
Inscription : 07 juin 2006, 13:41
Localisation : Oro goes where he pleases !

Re: Touche pas à mon copain le monstre !

Message par Orodreth »

Les gargouilles dans le Kasteel Altania, elles rappliquent dès que l'une des gargouilles se fait agresser.

Sauf que j'ai remarqué, quand on agressait l'une d'entre elles, elles tapent sur tous ce qui bougent (aventuriers à côté).
Orodreth Táralóm,
Assassin des ombres,
Maître de Gilde des Adeptes de Denetos.
-----
Fun lapsus :
[Grhump @ 2]: L'Forges d'Halal seront défendues

Répondre