Modes PK et invoqués.

Voronwe
Messages : 843
Inscription : 24 juil. 2010, 20:42

Modes PK et invoqués.

Message par Voronwe »

Bien le bonsoir,

Il existe actuellement (tout du moins à ma connaissance) deux modes permettant des actions PK sur des cartes ne l'étant pas :

-Le redname, qui permet d'être attaqué mais pas d'attaquer
-Le mode monstre, nom en jaune, qui permet d'être attaqué et d'attaquer. Et qui offre aussi l'avantage de la cape verte.

Cependant, même si le mode monstre semble adapté aux animations où un joueur doit pouvoir se defendre, il ne prend pas en charge les créatures invoqués, qui ne peuvent attaquer.

C'est pourquoi il me semblerait bénéfique, afin d'éviter quelques débordements liés au passage de cartes en PK, qu'un mode légèrement différent soit créé. A savoir un mode qui supprime l'avantage de la cape verte lié au mode monstre, et qui permet d'attaquer, d'être attaqué, et qui permettrait l'attaque des invoqués de l'individu passé dans ce mode.

Evidemment, ce serait une commande réservée à l'animation pour les besoins certains événements. Après niveau programmation, aucune idée de ce que cela donne, j'y connais pas grand chose.

Voila :)
-- Voronwe, réfugié politique en Irilion

Répondre