Kial Kraw PK

Avatar de l’utilisateur
Bouh
Messages : 2187
Inscription : 22 mai 2009, 12:20

Re: Kial Kraw PK

Message par Bouh »

Tout d'accord avec Tosh, sauf pour les yétis (bah oui, j y vais aussi :p).

Pour en revenir à l'idée de départ, zone pk disons sud est ou même mieux, une grotte, avec deux toutous à massacrer ?
Bélier, ascendant lion, planète : Soleil, élément : feu

La nuit est sombre et pleine de terreurs.

Avatar de l’utilisateur
Kido
Messages : 946
Inscription : 13 juin 2008, 19:23

Re: Kial Kraw PK

Message par Kido »

Tosh, twelve points!
Maître forgeronne, Patrouilleuse, Haute-Elfe

gilgalad
Messages : 714
Inscription : 15 oct. 2006, 14:36

Re: Kial Kraw PK

Message par gilgalad »

Korko, oui il est normal sur un MMO qu'une personne qui passe plus de temps à jouer soit plus forte que toi.
Au niveau de pénalité entre joueurs, quand j'ai commencé les démons lapins, le double spawn était pas en zone pk.
Il n'y avait pas certains spawns de monstres qu'il y a aujourd'hui. Certains objets n'existaient pas.

Ce jeu est en BETA, c'est normal que l'équilibrage soit long voire impossible dans certains cas.

Je ne vois pas en quoi rajouter des chimériens du désert dans une autre carte soit un facteur négatif à l'idée de Mulvaar.
Comme il le dit bien, aller s'entrainer dans une zone pk, ça demande de l'entraide, de la communication entre joueurs, d'avoir des liens entre joueurs.
Sinon ben, on continue comme maintenant et on exp chacun dans son coin sans jamais se mêler aux autres. Et puis bon, passer une zone en pk, ça peut s'enlever très facilement, donc ça peut-être temporaire ou définitif si c'est bien accepté.

Korko
Messages : 235
Inscription : 30 mai 2010, 22:00

Re: Kial Kraw PK

Message par Korko »

Tosh a tout (re)dit, merci à lui.

Gilgalad, merci d'arrêter de raconter n'importe quoi à présent. Sinon, par MP.
Korko
~ Mage Haut-Elfe, Neldë Edhil au poste de Représentant

gilgalad
Messages : 714
Inscription : 15 oct. 2006, 14:36

Re: Kial Kraw PK

Message par gilgalad »

Korko, pas besoin de te victimiser. Que viens faire le RP là dedans ?
Tu avance l'argument du temps de jeu qui augmente les inégalités entre joueurs. Je n'ai fait que répondre que dans tout MMO, il faut un premier et un dernier arrivé, c'est normal qu'il n'y ai pas d'égalité. (et dieu merci car sinon je ne vois pas à quoi serviraient les longues heures de farming).

Pour ce qui est de l'entraide entre joueurs favorisée par le PK hasdrubal n'a dit qu'une chose :"Seulement en théorie, en pratique je n'y crois pas trop (sinon pourquoi Rhiordan se serait fait attaquer 2 fois ?)"
Est-ce qu'elle est un bon exemple ? Par ce que bon, je ne vois pas en quoi Rhiordan ne devrait pas se faire attaquer (elle n'a ni immunité ni statut spécial).
On n'a jamais vraiment pu voir si le pk pouvait favoriser l'entraide ou non (Saonar n'est pas assez facile d'accès pour que ce soit vraiment à prendre en compte, et kilaran ne comporte pas de lieu d'entrainement sur des monstres même s'il y a eu lieu des batailles plutôt sympa).

Pour ce qui est des chimériens à rajouter, je ne faisais que répondre à Tosh et non à toi (en général je ne crache pas sur les gens qui sont de mon avis hein ...).
Pour moi, il manque clairement une diversité des lieux d'entrainements. Oui il y a des lieux secrets, oui certains sont très bien. Mais les joueurs augmentent de niveau et il faut que l'offre réponde à la demande. Comme il en a été question avec les démons lapins pendant un temps. Et puis bon, les lieux secrets pour s'entrainer je trouve que c'est fermer le jeu à une élite et laisser le tout venant végéter dans son coin.

Maintenant, si tu prends mes critiques pour des attaques personnelles, arrête de venir donner ton avis, tu auras peut-être un peu moins le sentiment d'être persécuté.

Désolé si certains trouvent mes interventions inutiles, personnellement je ne pense pas critiquer sans argumenter.

Répondre