Ajouter l'indicateur de chiffres aux sorts de soin

Avatar de l’utilisateur
Orodreth
Messages : 2633
Inscription : 07 juin 2006, 13:41
Localisation : Oro goes where he pleases !

Ajouter l'indicateur de chiffres aux sorts de soin

Message par Orodreth »

Comme le titre le dit. Je me disais que ça serait bien d'ajouter les chiffres pour les sorts de soin, et indiquer le nom de la cible soignée par la même occasion.

Baiser divin (même cas avec les autres soins de soin à distance):
Reçu : Tu as été soigné par Merovee
Envoi : Soin à distance a été créé avec succès.

Là on voit pas à combien on est soigné, dommage. Je dirai bien d'ajouter "Tu as été soigné par Merovee de 64 points de vie." (à noter : "soignée" si j'avais un avatar féminin, car je l'ai lancé sur Merovee et elle a reçu "soigné"...)
Et quand on lance un sort de soin... Ça indique juste le sort lancé avec succès. Je proposerai bien "Tu as soigné Merovee de 67 points de vie."

Des exemples avec les sorts (avec chiffres indiqués)

Affaiblir :
Reçu : Tu as lancé le sort Affaiblir sur Merovee et tu lui as infligé 52 dégâts.
Envoi : Merovee a lancé Affaiblir sur toi (49 dégâts)

Drain de mana :
Reçu : Merovee t'a drainé 44 points de mana !
Envoi : Tu as drainé 46 points de mana à Merovee.

Drain de vie :
Reçu : Orodreth t'a enlevé 31 points de vie !
Envoi : Tu as enlevé 31 point(s) de vie à Merovee

Par la même occasion, j'ajoute qu'il manque une ponctuation chez certains lignes (l'envoi d'Affaiblir, l'envoi du Drain de vie et le reçu du soin).
Je propose aussi de changer quelques détails :
---> Drain de vie : "Tu as enlevé 31 points de vie à Merovee." (enlever les parenthèses pour un S et ajouter un point à la fin)
---> Affaiblir : "Merovee a lancé Affaiblir sur toi et t'a infligé 49 dégâts !" (pareil, enlever les parenthèses et copier le même style de l'envoi, comme le drain de mana)

Là oui, je sais que c'est un peu hors-sujet à la fin mais je profite d'en ajouter pour faire un seul post pour des améliorations/précisions. :)
Orodreth Táralóm,
Assassin des ombres,
Maître de Gilde des Adeptes de Denetos.
-----
Fun lapsus :
[Grhump @ 2]: L'Forges d'Halal seront défendues

Merovee
Messages : 392
Inscription : 01 nov. 2012, 17:49

Re: Ajouter l'indicateur de chiffres aux sorts de soin

Message par Merovee »

Je plussoie!
Car je n'ai pas toujours le réflexe de regarder le niveau de guérison des soins que je lance, et j'en lance beaucoup!
Merovee Loinvoyant

"Tout se prouve, même ce qui est vrai"
Oscar Wilde

Répondre