Orienter géographiquement les invasions de véreux

Asgard
Messages : 28
Inscription : 18 mars 2012, 17:50

Orienter géographiquement les invasions de véreux

Message par Asgard »

Vereux est sous utilisé et je suis persuadé que les tensions entre les aventuriers et/ou les peuples sont source de rp passionnant.

L’idée est de choisir l’endroit (carte) ou l’invasion aura lieu suite à la vente.

Certains soulèvent le risque d’abus.
D’autres répondent qu’il faut déjà le trouver et que comme la force de son invasion est lié à ce qui est vendu il faudrait vendre un vrai arsenal pour réussir à harceler quelques heures un peuple.
Les derniers soutiennent qu’un aléatoire sur la validation du choix réglerait le problème.

Vous en pensez quoi ?

Skelos
Messages : 18
Inscription : 24 févr. 2012, 08:10

Re: Orienter géographiquement les invasions de véreux

Message par Skelos »

Théoriquement, a part faire des affaires avec lui.. on ne négocie pas avec Véreux.

Il est largement assez puissant pour guider ses attaques comme bon lui semble, et de plus, j'pense qu'il préferait attaquer plusieurs territoires qu'un seul choisi par son vendeur :)

errobi
Messages : 166
Inscription : 19 sept. 2012, 12:01

Re: Orienter géographiquement les invasions de véreux

Message par errobi »

Qu'on ne négocie pas avec Véreux, c'est possible, je n'en sais rien.
Qu'on lui donne une pensée ? peut être, si on considère qu'un marchand véreux puisse avoir autre chose en tête que se faire des lumens.

Par contre que cette proposition soit sympa, ça ne fait aucun doute.

J'ai pu entendre sur les canaux que Véreux perdait de sa néfaste superbe ( petites invasions et parfois en de multiples lieux, limite qualifié de ridicule par les joueurs ), donc ce qui est proposé peut permettre que Véreux reprenne du poil de la bête !!
Surtout si il est employé à des fins machiavéliques ( bin oui, c'est son rôle ) envers tel ou tel peuple.

Alors est ce que c'est possible ?
Par contre un système aléatoire d'échecs aux volontés exprimées me parait être la meilleur solutions.

Avatar de l’utilisateur
Llariarith
Messages : 2613
Inscription : 07 nov. 2010, 11:38

Re: Orienter géographiquement les invasions de véreux

Message par Llariarith »

véreux aime à pousser à l'entente/la discorde selon ses heures. Donc qu'il puisse écouter 'lavis de son vendeur, franchement ? c'est gérable, d'un point de vue RP.

Apr_s faudrait peut être voir à augmenter un poil la force des invas si on ne veut pas qu'une telle chose soit sous-utilisée.

Et que ce soit mentionné, genre "Merci de vos ventes Galdurs, comme promis j'ai envoyé mes troupes affronter les Elfes."

Asgard
Messages : 28
Inscription : 18 mars 2012, 17:50

Re: Orienter géographiquement les invasions de véreux

Message par Asgard »

Lamentation :
1er c’est un pnj. Il n’existe en rp et en gp que pour créer de l’expérience de jeu. Avoir un pnj avec un background conséquent n’est pas une fin en soit.
2em Un RP est aussi flexible que les joueurs qui y participent.

"On ne négocie pas avec Véreux. "
Il ne s’agit pas de négocier. Par sadisme, par volonté de fidéliser son fournisseur et pas souhait et créer des conflits il n’y a rien d’incohérent à proposer de choisir la cible (pas forcement validé).


Llariarith : ou si échec : Merci de vos ventes Galdurs mais j’ai préféré les eldorians aux elfes !
Comme ca même si il y a un échec ca va créer des tensions.

Avatar de l’utilisateur
Llariarith
Messages : 2613
Inscription : 07 nov. 2010, 11:38

Re: Orienter géographiquement les invasions de véreux

Message par Llariarith »

Avec une proba bien sur d'annonce, comme il y en a une pour la race actuellement, voire un proba de mensonge dont j'ignore si elle a été implantée mais dont j'avais entendu parler ;)

Répondre