Spawn lycaon
Publié : 25 avr. 2013, 02:59
Serait-ce possible de supprimer le piège cocka à l'intérieur du spwan Lycaon car déjà que ce spawn est sous utilisé , mettre un piège ça donne encore moins envie d'y aller.
Je fais juste 2 pas et voilà 2 cockas qui me tombe sous le nez.
Enlèver ce piège ça évitera aussi que trop de joueurs se bousculent sur les spawns chims déjà encombrés alors que celui lycaon sera libre et rentable.
Vous allez me dire aussi "prends une potion d'invisibilité puis salle des portails quand t'as finis" la potion oui ; mais si elle échoue ? Ok j'en prends 2 au cas où et pour la salle des portails faut compter 3 cases dans l'inventaire pour les essences + 2 pour les potions d'invisibilité , sans compter la place que prend le parchemin et l'essence aquatique nécessaire (et aussi mes armures que je prends en double mais ça c'est perso ^^ ) , ça fait donc peu de place pour les manas et donc peu d'xp et beaucoup d'aller-retour.
C'est juste une proposition pour rendre ce spawn plus fréquentable et utile.
Merci de me lire.
Je fais juste 2 pas et voilà 2 cockas qui me tombe sous le nez.
Enlèver ce piège ça évitera aussi que trop de joueurs se bousculent sur les spawns chims déjà encombrés alors que celui lycaon sera libre et rentable.
Vous allez me dire aussi "prends une potion d'invisibilité puis salle des portails quand t'as finis" la potion oui ; mais si elle échoue ? Ok j'en prends 2 au cas où et pour la salle des portails faut compter 3 cases dans l'inventaire pour les essences + 2 pour les potions d'invisibilité , sans compter la place que prend le parchemin et l'essence aquatique nécessaire (et aussi mes armures que je prends en double mais ça c'est perso ^^ ) , ça fait donc peu de place pour les manas et donc peu d'xp et beaucoup d'aller-retour.
C'est juste une proposition pour rendre ce spawn plus fréquentable et utile.
Merci de me lire.