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Spawn lycaon

Publié : 25 avr. 2013, 02:59
par Zancrow
Serait-ce possible de supprimer le piège cocka à l'intérieur du spwan Lycaon car déjà que ce spawn est sous utilisé , mettre un piège ça donne encore moins envie d'y aller.
Je fais juste 2 pas et voilà 2 cockas qui me tombe sous le nez.
Enlèver ce piège ça évitera aussi que trop de joueurs se bousculent sur les spawns chims déjà encombrés alors que celui lycaon sera libre et rentable.
Vous allez me dire aussi "prends une potion d'invisibilité puis salle des portails quand t'as finis" la potion oui ; mais si elle échoue ? Ok j'en prends 2 au cas où et pour la salle des portails faut compter 3 cases dans l'inventaire pour les essences + 2 pour les potions d'invisibilité , sans compter la place que prend le parchemin et l'essence aquatique nécessaire (et aussi mes armures que je prends en double mais ça c'est perso ^^ ) , ça fait donc peu de place pour les manas et donc peu d'xp et beaucoup d'aller-retour.
C'est juste une proposition pour rendre ce spawn plus fréquentable et utile.
Merci de me lire.

Re: Spawn lycaon

Publié : 25 avr. 2013, 07:27
par zacard
Oh non pas touche à mon spawn de cockactrice! :)
Tout est dans l’équilibrage du bénéfice/risque.... Charger un avatar de 5 cases d’équipement ne me parait pas une énorme contrainte non?

Re: Spawn lycaon

Publié : 25 avr. 2013, 10:48
par Korko
La contrainte est minime oui étant donné que le sort d’invisibilité permet d'esquiver le piège et que les lycaons n'ont pas tendance à détaler du côté de la zone de danger. Une fois passée celle-ci il me reste 23 potions (avec épées en double, armure/pantalon en double et bague de désengagement) donc ce n'est vraiment pas un problème.

Je profite du sujet pour révéler un léger bug : la zone immergée au fond de la tanière fait perdre deux PV et non un comme indiqué.