modification coût avantages

Avatar de l’utilisateur
Nalekh
Messages : 129
Inscription : 08 oct. 2007, 16:38
Localisation : dans les coins sombres

modification coût avantages

Message par Nalekh »

Salut, je voulais proposer un petit truc pour la remise à zéro prochaine :

Ce serait de Diminuer le nombre de Points de Pratique du coût des avantages et Augmenter drastiquement le coût en Lumens !

Les avantages sont actuellement sous joués et pourtant certains sont assez interessants !
Nalekh , Guerrier Elfe noir.
Trésorier de la Coterie.
Echevin du peuple sombre.

Quazar
Messages : 450
Inscription : 19 mars 2009, 22:53

Re: modification coût avantages

Message par Quazar »

Je dois admettre que plus le temps passe plus les niveaux sont élevé et moins on a de pp à dépenser et plus on a besoin d'avantages... Après je ne peux pas trop juger mais l'équipe ne cherche t-elle justement pas à pousser les joueurs à choisir leur voie ?



~~ ~~

Avatar de l’utilisateur
Orodreth
Messages : 2633
Inscription : 07 juin 2006, 13:41
Localisation : Oro goes where he pleases !

Re: modification coût avantages

Message par Orodreth »

L'idée me plaît. J'explique..

Actuellement, pas tout le monde, mais je sais que certains ont pris les avantages comme : Régénération rapide, Voile démoniaque, Conservation d'énergie et Opposant saoûl (pour les fighters).

Seulement 4, certains ont 0 avantages, un ou deux, bref.

A part mon alt Thyl qui a pris Je brille dans le noir.

Et regardons le reste... Certains avantages existent en capes, d'autres juste trop coûteux en PP ou quelques trucs inutiles.
Anti-Oubli : 5 PP mais avec la nouvelle mort, parfois on ne perd rien du tout... Il est inutile du coup. (Baisser de 50% à 40%, bof)
Arme fatale : 7 PP... Dur quand même, pour +10% chance au toucher, en fonction de la défense de l'adversaire, totalement inutile en entraînement.
Pas de partage : 7PP, assez cher quand même, mais je l'ai jamais testé, il me semble intéressant, surtout en invasions (combat multi)
Yeux secs : Ahhh... Ce fameux avantage ! :D Bon bon soyons sérieux, 7 PP ce truc. Et les capes existent (n'existeront peut-être plus, oh c'est mauvais !!! *joke inside*)

Hé bien, j'ai dit ce que j'ai à dire. ;)
Orodreth Táralóm,
Assassin des ombres,
Maître de Gilde des Adeptes de Denetos.
-----
Fun lapsus :
[Grhump @ 2]: L'Forges d'Halal seront défendues

Razamut
Messages : 441
Inscription : 19 déc. 2007, 20:09

Re: modification coût avantages

Message par Razamut »

Mouais, augmenter le prix en lumen et diminuer le nombre de PP c'est rendre les avantages plus faciles a avoir donc il faudra diminuer leurs effets pour équilibrer entre mettre 1PP en attribut ou le consacrer a un avantage.

Moi j'ai Pas de partage (7PP) et justement ça a été un vrai choix de le prendre. Ça m'avantage en combat multi mais me rend moins fort que ce que je pourrais être en 1 vs 1 puisque j'aurais pu avoir 7PP en attributs. Si on diminue son coût en PP, on diminue la conséquence du choix et c'est dommage.

(Au passage initialement il n’était pas utile qu'en invasions en effet les monstres re-engageaient automatiquement. Du coup en engageant un monstre en entraînement puis désengageant manuellement puis en attaquant un second, je faisais de l'entrainement multiple (sur les cartes multi uniquement) :wink: )

Avatar de l’utilisateur
Orodreth
Messages : 2633
Inscription : 07 juin 2006, 13:41
Localisation : Oro goes where he pleases !

Re: modification coût avantages

Message par Orodreth »

A noter que l'auto-engagement des monstres (jaune) ne marchent plus. ^^ (ou désactivé, plutôt)
Orodreth Táralóm,
Assassin des ombres,
Maître de Gilde des Adeptes de Denetos.
-----
Fun lapsus :
[Grhump @ 2]: L'Forges d'Halal seront défendues

Répondre