De l'interdiction des Alts

Avatar de l’utilisateur
regaf
Messages : 974
Inscription : 04 mars 2008, 17:03

Re: De l'interdiction des Alts

Message par regaf »

Bagnar a écrit : L'idée qui dérange. C'est que la mémoire d'un avatar est celle de son joueur. Donc la mémoire de l'alt devient la même que celle du premier avatar. Malgré la volonté de les séparer, y a toujours des tas de confusions. Plus ou moins volontaires.
Donc renommage dans le même sac!!! Bagnarrrrrr reprend ton premier pseudo!!!! ou fichtre tu seras punissss!!!!! mon paquet de fraises tagada!!!!!

Bagnar

Re: De l'interdiction des Alts

Message par Bagnar »

Mon premier pseudo était pourave...
Mais c'était un Nain quand même...


Bref, là n'est pas la question. Ce fut un réel plaisir de débattre de ce sujet là avec vous. Merci pour vos avis, même si tout le monde n'est pas d'accord avec moi :(

On retiendra qu'il y a des alts, des erreurs, des joueurs, des couples, des pas-couples, des gens que ça fait chier, d'autres qui voient là une opportunité de se dégager de la routine quotidienne qui anime le dur labeur de la montée d'un personnage unique. (Si si, je suis sérieuse dans ma phrase :) )

Mon petit doigt me dit que ce sujet n'ira pas plus loin...

Arrivederci ! Et merci encore ;)

Avatar de l’utilisateur
Fluette
Messages : 126
Inscription : 20 mars 2009, 02:10

Re: De l'interdiction des Alts

Message par Fluette »

sans Alt ....il y aurait pas eu Fluette! :twisted:
"Mais pas fluette HEIN!"

Avatar de l’utilisateur
Grhump
Messages : 439
Inscription : 25 août 2008, 16:41

Re: De l'interdiction des Alts

Message par Grhump »

et faut avouer, on se marre bien avec fluette :D
Félé d'la fiole! A découvert la Bière de Clairvoyance
Tresse de Maître Apothicaire, un tournesol, une peau de raton-laveur, un os
Ancien Kazrik, Intendant. A annexé les Forges d'Hamal pis entériné l'Alliance euvec l'Bleusailles
Conseil des Tresseurs. Tresse de combattant, d'alchimiste, récolteur, d'apothicaire, de défense de Nord-Thyl pis d'Séridia

Répondre