Nouveau métier : élevage.

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Ysuna
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Nouveau métier : élevage.

Message par Ysuna »

La Gilde Athanor n'étant plus un projet actuellement, nous ressortons ici des idées que nous avions travaillé.
Par souci de clarté et pour faciliter les réaction je séparerais les métiers en plusieurs posts.
Si critique il y a merci de ne pas le faire sur les chiffres qui sont proposés à titre d'exemple et sont bien sur appelés à être ré-équilibré par l'équipe qui a pour cela plus de connaissances et une vision plus globale.

L’élevage

Il faut
De la nourriture (50 légumes et 25 fruits)
Un endroit spécifique
Du temps (CD de 5 minutes ?)

On obtient
L’équivalent de 20 lapins dans son sac. (ou autre animal)

Compétence : Récolte Ou Invocation, même si ce n'en est pas, c'est en rapport avec le lien animal de l'invocation qui serait alors à renommer... Ou chasse

>> SOUCIS/INCONVÉNIENTS/TRAVAIL
* Codage d'endroits particuliers, une auge par exemple (idem que pour la pêche.)
* Equilibrage par rapport à la nécro cf chasse ? (Faudrait pas qu'il y ait trop de viande en circulation)

Pas de nouveaux objets, peut permettre d'utiliser le foin, les myrtilles, les baies rouges etc.

A mettre en lien avec pêche et dépeçage pour une vision globale des équilibrages que cela impliquera.

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Maiar
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Inscription : 22 févr. 2014, 23:43

Re: Nouveau métier : élevage.

Message par Maiar »

Bonjour,

J'aime bien cette idée ... Plus comme une activité de guilde ou de peuple mais c'est le même objectif. Se procurer des fourrures plus rapidement.

Une salle de guide avec des lapins à l'infini par exemple (Moyennant fruits et légumes ...)
Des bâtiments de guildes dans les régions glacières pour le léopard de neige (Moyennant viande ...)


Mais comment faire pour que les natifs paysans ne s'opposent pas à cette idée ... En effet, avec toutes cette viande les paysans perdraient leur marchés au prêt des grandes villes ...

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