Réutilisation des bâtiment de guildes dissoutes

Avatar de l’utilisateur
Maiar
Messages : 146
Inscription : 22 févr. 2014, 23:43

Réutilisation des bâtiment de guildes dissoutes

Message par Maiar »

Bonjour,

À l'heure qu'il est les partisans de la guilde des mercenaires espèrent convaincre Luxin et ses conseillers d'ouvrir à nouveau le fort des mercenaires.

D'autre voit la dissolution des mercenaires comme une décision juste. Ce sujet est donc ouvert pour ces derniers, afin de leur permettre de proposer des idées pour réaménagement de ce fort.
Ce serait du gaspillage de ressource que de voir ce bâtiment tomber en ruine.

J'aimerai que ce sujet ne deviennent pas un débat concernant partisans et opposants des mercenaires ...

Ne pas donner suite aux inévitables remarques des sympathisants au )M( svp.

Merci

[Edit 1 : Comme l'a fait remarquer Deskhart ces idées peuvent être reprises pour les bâtiments d'autres guildes dissoutes ou à dissoudre dans l'avenir --> Changement de titre donc mais le contexte de cette proposition n'en est pas moins le même]

[Edit 2 : Comme le fait remarquer Elzeberith, "il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs". Dans ce contexte de dissolution éminente des )M( , je ne fais que demander des propositions de descriptions d'éventuelles avenirs. Propositions qui pourront resservir quand à l'utilisation d'autres bâtiments, évidement.
"Il faut savoir où nous mettons les pieds pour prendre des décisions avisées"]
Dernière modification par Maiar le 23 mars 2014, 17:45, modifié 3 fois.
Je peux regarder, utiliser, modifier et distribuer !!

Et si tu m'en empêches, tu sentiras ce goût amère ... Celui qui finit dans la bouche des individus dans ton genre.

Et puis, si tu ne m'en empêches pas ... J'irai m'énerver sur quelqu'un qui m'en empêche ... Ou pas ... Peut-être qu'il sera compréhensif, pas comme ces Elfes.

Avatar de l’utilisateur
Maiar
Messages : 146
Inscription : 22 févr. 2014, 23:43

Re: Réutilisation du fort des Mercenaires

Message par Maiar »

Quelques idées en vrac, modifier le fort pour qu'il devienne :

-/ Un musé des différentes période des Ilots centraux (Même genre qu'une bibliothèque, mais en peinture)
-/ Un repère de taxidermiste, avec l'empaillage de l'intégralité du bestiaire de LE.
-/ Une crèche. Oui, les nouveaux nés pnj manquent, non ?

deskhart
Messages : 584
Inscription : 16 janv. 2012, 09:09
Localisation : de préférence là où on ne m'attend pas

Re: Réutilisation du fort des Mercenaires

Message par deskhart »

Tu l'ignores surement, mais il existait une autre gilde, dissoute il y a quelques mois, dont les locaux restent à ce jours vacant. Je veux parler des ANGE.
Toute considérations personnelles mises à part concernant ce que je pourrais ou non penser des Mercenaires, il me parait prématuré de penser à l'éventuel usage ultérieur de leur manoir.
Il est une chose d'en parler IG pour générer du RP, je pense que ce sujet n'a pas sa place ici, pour le moment du moins.
[Deskhart
ancien Chambellan de Seridia, amnésique et farouche]

Avatar de l’utilisateur
Elzeberith
Messages : 3809
Inscription : 09 févr. 2009, 19:56

Re: Réutilisation des bâtiment de guildes dissoutes

Message par Elzeberith »

Ce serait bien de ne pas mettre la charrue avant les boeufs.

Le fort des Mercenaires n'est pas encore un bâtiment à l'abandon, et leur gilde n'est pas dissoute ou détruite.
Modératrice
Image

Avatar de l’utilisateur
Skwyrell
Messages : 2361
Inscription : 20 mai 2007, 10:11

Re: Réutilisation des bâtiment de guildes dissoutes

Message par Skwyrell »

On va être un minimum patient et laisser jouer ce RP, avant de titiller ainsi HRP.

Verrouillé