indiquer des seuils dans le dépôt

Avatar de l’utilisateur
Bouh
Messages : 2187
Inscription : 22 mai 2009, 12:20

indiquer des seuils dans le dépôt

Message par Bouh »

Pouvoir indiquer pour chaque objet une quantité au dessous de laquelle elle est écrite en rouge au lieu d'orangé normalement.

Un exemple : j'ai mille barres d'acier, le chiffre 1000 s'affiche en orangé. Je fixe une limite à 500 pour les barres d'acier. Je retire alors 900 barres et il me reste seulement 100 barres d'acier dans le dépôt. Le chiffre 100 s'affiche donc en rouge.

Première utilité : pouvoir gérer un dépôt de peuple par exemple, mais il y en a sûrement d'autres.

Pour éviter quelque chose de compliqué, un fichier .ini où chacun pourrait remplir ses limites à loisir ?
Bélier, ascendant lion, planète : Soleil, élément : feu

La nuit est sombre et pleine de terreurs.

Voronwe
Messages : 843
Inscription : 24 juil. 2010, 20:42

Re: indiquer des seuils dans le dépôt

Message par Voronwe »

Bouh président !
-- Voronwe, réfugié politique en Irilion

Avatar de l’utilisateur
Llariarith
Messages : 2613
Inscription : 07 nov. 2010, 11:38

Re: indiquer des seuils dans le dépôt

Message par Llariarith »

yep ça serait top mais si possible que ça change le chiffre et la couleur dès qu'on initie l'échange et pas, comme actuellement quand il est terminé. (Quand vous changez vous mettez 2 000 curatives dans al fenêtre d'échange mais le stock dans votre inventaire ne bouge pas tant que l'échange n'est pas validé des deux cotés.)
“Imitation is the sincerest form of flattery that mediocrity can pay to greatness.” ― Oscar Wilde
"Il n’y a qu’une seule façon d’éviter les critiques : Ne dis rien, ne fais rien, ne sois rien." - Aristote
"Chaque parole a une conséquence. Chaque silence aussi" - Sartre

Avatar de l’utilisateur
Llariarith
Messages : 2613
Inscription : 07 nov. 2010, 11:38

Re: indiquer des seuils dans le dépôt

Message par Llariarith »

tant que je suis sur les depots, je remonte celui là aussi :)
Il compléterait bien la nouvelle catégorie :D
“Imitation is the sincerest form of flattery that mediocrity can pay to greatness.” ― Oscar Wilde
"Il n’y a qu’une seule façon d’éviter les critiques : Ne dis rien, ne fais rien, ne sois rien." - Aristote
"Chaque parole a une conséquence. Chaque silence aussi" - Sartre

Avatar de l’utilisateur
Llariarith
Messages : 2613
Inscription : 07 nov. 2010, 11:38

Re: indiquer des seuils dans le dépôt

Message par Llariarith »

up again

Répondre