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Magie - Augmenter les dégâts en invasion

Publié : 12 mars 2023, 18:54
par Elrrith Nagasdar
Bonsoir tout le monde,

Constat simple:
- Les mages ne servent à rien (ou presque) en invasion car ils ne font que peu de dégâts ou que les sorts sont beaucoup trop coûteux.

Idée simple:
- Les sorts offensifs ont un bonus de dégâts sur les monstres "rouges" durant les invasions.

On est quelques mages ayant une A/D décente, mais nous ne pouvons absolument rien faire durant les invasions, pire durant les invasions RP (comme hier soir à CdP avec Nilwin) ce qui est fort dommage.

Si on part sur une base de +150% de dégâts, un sort de 60 PV en fera alors 90, capable de tuer un monstre de niveau moyen.
Le mage restera évidemment moins efficace que le guerrier à niveau égal mais il pourra s'amuser un petit peu également.

Merci de m'avoir lu.

Re: Magie - Augmenter les dégâts en invasion

Publié : 15 mars 2023, 13:18
par Dwalhor
Pas bête, ça leur permettrait de s'amuser aussi dans les invasions ultra HL proposées actuellement.

Re: Magie - Augmenter les dégâts en invasion

Publié : 15 mars 2023, 20:13
par DraeKharD
Pourquoi pas à condition de ne pas pouvoir avoir autant de dégats dit ci dessus sur les boss des invasions sinon, tous le mondes deviendrais mage pour ce faire les invasions à temps record.

Re: Magie - Augmenter les dégâts en invasion

Publié : 16 mars 2023, 00:43
par Elrrith Nagasdar
Très juste remarque, quoique les Boss tués par les mages prennent déjà beaucoup de temps & de ressource, il y aura donc un gain assez minime de ce point de vue-là.

Mais si c'est possible de différencier Boss & monstres réguliers "rouges", c'est effectivement à prendre à en compte.

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ROUGE !

Re: Magie - Augmenter les dégâts en invasion

Publié : 27 avr. 2023, 10:43
par Crowley
Idée ajoutée au listing