Ajustement % nutritives

Avatar de l’utilisateur
Dinlae
Messages : 218
Inscription : 04 mars 2010, 22:25

Ajustement % nutritives

Message par Dinlae »

J'ai récemment fait de grosses sessions de nutritives (plusieurs dizaines de milliers) et les chances d'obtenir des surnutritives restent très rares, trop rares; j'en fait par ailleurs via la recette mais pouvoir en sortir via les nutritives est toujours chouette, rompant la monotonie d'une série de nutritives.

L'idée serait de mettre les réussites critiques (obtention de surnutritives) au même niveau que les mana et régénération (10/10000 à la place de 5/10000 actuellement). Les surnutritives sont de la consommation presque courante (plus courant que des grandes de mana/vie) cela ne déséquilibrerait rien, les recettes entre les nutritives et les surnut' ne présentent pas un écart très grand non plus.
Dinlae
Irilionais
Bazard en vente

Avatar de l’utilisateur
Elrrith Nagasdar
Messages : 350
Inscription : 17 déc. 2018, 08:14

Re: Ajustement % nutritives

Message par Elrrith Nagasdar »

J'ai, sans nul doute, fabriqué bien moins de nutritives que toi, Dinlae, mais je suis entièrement d'accord avec cette proposition.
Haut-Elfe armé d'une pioche

[MP de Grhump: (Si, tu m'as berné en beauté !)

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: Ajustement % nutritives

Message par Crowley »

Idée ajoutée au listing
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Avatar de l’utilisateur
Flovixy
Messages : 1095
Inscription : 05 mai 2007, 08:56

Re: Ajustement % nutritives

Message par Flovixy »

Je rebondis vu que je crois pas que cela est été modifié .
Le taux est en effet à changer, je dirai même 20/10000.
Les surnutritives s'utilisent pas milliers, comme une mana ou nutritive classique.
Quand on voit qu'avec une simple mana on peut sortir une grande, qui est quand même beaucoup plus rare même si fabricable aujourd'hui.
Eldorian au grand coeur
Maniant l’Épée et les Runes
Libre comme le Vent.

Répondre