Demande développement pnj vendeur gilde: quantités

Avatar de l’utilisateur
regaf
Messages : 974
Inscription : 04 mars 2008, 17:03

Demande développement pnj vendeur gilde: quantités

Message par regaf »

Bonjour,
Une petite de demande de codage pour simplifier les gestions des PNJ vendeurs de gilde:
- pourrions nous avoir les quantités restantes à acheter (s'afficher à côté des produits: on m'a dit que furtif le faisait).
- et/ou un élément permettant de voir l'ensemble des stocks (c'est assez contraignant de devoir recharger l'objet pour avoir le nombre en stock)

Si c'était faisable ça serait vraiment top et nous faciliterait "la vie".

Avatar de l’utilisateur
Lison
Messages : 93
Inscription : 17 mars 2013, 12:40

Re: Demande développement pnj vendeur gilde: quantités

Message par Lison »

Bonjour,

Concernant les quantités restantes je pense que ça doit être possible et très pratique en plus puisqu'en effet furtif le fait, s'il lui reste 3 bagues de désengagement ça écrit :

"Bague de désengagement (3)"

Ca éviterai comme dit Regaf de devoir remettre 1 objet en vente pour avoir les quantités restantes à chaque fois.
Lison Dïnãka
Finn du peuple Bleu

Elessar_Isil
Messages : 202
Inscription : 03 mai 2019, 20:02

Re: Demande développement pnj vendeur gilde: quantités

Message par Elessar_Isil »

Bonjour,

Sans grande surprise, j'approuve grandement l'idée, histoire que recharger Aseyisdor soit moins fastidieux. En effet, s'il y a peu d'objets différents c'est assez rapide, mais dès que les quantités augmentent... c'est long !

Du coup, cela permettrait d'avoir une vue plus globale sans devoir consulter tous les objets un par un... à moins que la possibilité existe déjà et qu'on ne l'ait pas trouvé !

Avatar de l’utilisateur
Orodreth
Messages : 2623
Inscription : 07 juin 2006, 13:41
Localisation : Oro goes where he pleases !

Re: Demande développement pnj vendeur gilde: quantités

Message par Orodreth »

J'approuve l'idée, même moi j'ai du mal à comprendre le fonctionnement de mon PnJ Anred, je m'y perds tout le temps. XD
Je me demande qui a fait ce pnj complexe bordel. :D
Orodreth Táralóm,
Assassin des ombres,
Maître de Gilde des Adeptes de Denetos.
-----
Fun lapsus :
[Grhump @ 2]: L'Forges d'Halal seront défendues

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: Demande développement pnj vendeur gilde: quantités

Message par Crowley »

C'est codé compliqué ça, donc va falloir motiver un vrai dev, mais c'est clairement hyper complexe comme pnj :/
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: Demande développement pnj vendeur gilde: quantités

Message par Crowley »

Petite remontée, au passage j'en profite pour rappeler à Nati et Vins qu'ils avaient songé à faire passer certains pnj actuellement small (surtout les pnj "garde de gilde") en pnj C ;)

Et j'ai archivé mais ce sujet était lié :
[*]augmenter limite achat/vente pnj gilde
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Répondre