~ Bague

Avatar de l’utilisateur
Vangella
Messages : 208
Inscription : 28 sept. 2009, 07:02
Localisation : 地獄
Contact :

~ Bague

Message par Vangella »

Comme annoncé au début de semaine、faisant le tour des incunables、je disais que MG était pour travailler dans son atelier afin de créer une bague qui aurait un rapport avec 「oeil intact」。
Voyant qu'une couronne va toujours avec une bague (richesse、pouvoir、domination)、voici ce que ca donne :

Image
50 px incunables ~ 31 px dépot/baluchon

Son utilité、recette、nom ne sont pas encore définis mais voyant l'imagination qui a été longue en blue print、je conclu la recette à ca :

1 - oeil intact ~ oeil cristallisé
1 - poudre cristal idéale rubis ~ teinte rosée
1 - poudre cristal idéale saphir ~ teinte bleue
1 - poudre cristal idéale émeraude ~ teinte verte
1 - lingot or ~ la couleur en elle-meme
1 - moule anneau ~ forme de l'anneau "(¬ . ¬)"
1 - loupe joaillier ~ minutie du détail
42 - nourriture ~ couteuse comme tout luxe

De ce qui est de son prix、il est sensé aller avec l'addition des items brutes de la recette en elle-meme、partant de zéro jusqu'à la fabrication finale et non à la demande et offre。
Je mentionne ceci car certains items semblent jouer à la loto et les habitants sont dans le néant、noirceur et confusion vue la sur-abus de valeur du produit "(~ . ~)"

Au plaisir donc ・・・
あなたが読んでのよあなたが決めることよ。。。
Vanjeya Tevye

ninimpiedtendre
Messages : 426
Inscription : 30 janv. 2009, 23:55

Re: ~ Bague

Message par ninimpiedtendre »

elle est cool cette bague....:))
Ninim yufai, Veuve d'Umorae yufai

Bleue libre et indépendante.

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: ~ Bague

Message par Crowley »

Idée ajoutée au listing.

La bague est belle mais sans une utilité on ne pourra pas l'implanter, à vos idées donc les joueurs, si elles sont raisonnables je saurais faire, sinon faudra embêter Vins.

Coté recette rien à redire, ça dépendra aussi de l'utilité de toute façon. Coté prix l’œil intact étant un drop "rare" son prix dépend de l'offre et la demande et donc la bague fera de même, à moins d'être vendue par un pnj et donc de n'avoir pas besoin de recette, c'est le seul cas dans lequel le prix est "fixe".
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Avatar de l’utilisateur
Flovixy
Messages : 1094
Inscription : 05 mai 2007, 08:56

Re: ~ Bague

Message par Flovixy »

Je trouve le design très beau.
Il faudrait trouver une utilité pour cette bague.

Au vu de la recette que tu proposes, je verrai bien un nouvel objet "équipable", au même titre que le bracelet d'empoisonnement.
(remplacement du bouclier)

Concernant son utilité... pour les nécromants, magiciens, combattants ?

Je verrai bien un objet de soutien. On demande de plus en plus d'entraide aujourd'hui entre les Boss, les Équipées, Invasions, Dragons...

Plusieurs idées ci-dessous:
  • Lorsque l'on porte la bague, on n'est pas soumis à "l'aggro" du monstre que l'on attaque
  • Double le bonus de dégât du porteur par rapport à son armure
  • Double le bonus de soins du porteur par rapport à son niveau de magie
  • Double le nombre de PV des monstres invoqués (ou la défense/résistance)
Ou tout simplement tous les bonus en fonction de ce que portes le joueur (bâton de nécromancie, de mage ou une épée)

A vous,
Eldorian au grand coeur
Maniant l’Épée et les Runes
Libre comme le Vent.

vinss
Messages : 3958
Inscription : 24 févr. 2008, 19:43

Re: ~ Bague

Message par vinss »

A définir. Nous sommes ouverts aux idées.
Par contre, les effets que tu proposés sindy sont complètement OP ;p
Du au fait qu'il y ait un œil intact dedans en fait. Je propose de l'enlever. C'est déjà difficile d'en trouver pour les couronnes

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: ~ Bague

Message par Crowley »

A vos idées, sachant qu'on peut en faire un item vendu par un pnj si on veut éviter l'effet OP lié à l'oeil intact.
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Avatar de l’utilisateur
Elrrith Nagasdar
Messages : 350
Inscription : 17 déc. 2018, 08:14

Re: ~ Bague

Message par Elrrith Nagasdar »

Sans idée spéciale pour son effet, l'idée de pouvoir cumuler bague + bâton (mage ou nécro) me plaît particulièrement.

Un effet sympa du style cape verte, aggro, autre ?
Haut-Elfe armé d'une pioche

[MP de Grhump: (Si, tu m'as berné en beauté !)

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: ~ Bague

Message par Crowley »

On parle d'une bague donc d'un objet "utilisé", pour un objet porté il faudrait trouver une case d'inventaire adaptée, c'est plus compliqué.
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Avatar de l’utilisateur
Flovixy
Messages : 1094
Inscription : 05 mai 2007, 08:56

Re: ~ Bague

Message par Flovixy »

Je sais pas si c'est possible à mettre en place, mais pourquoi pas une bague de rapidité, ça te permet de te téléporter au dépôt le plus proche de ta position?
Modifier légèrement la recette, mais que ça reste compliqué ou couteux, vu l'avantage dont on bénéficie.
Eldorian au grand coeur
Maniant l’Épée et les Runes
Libre comme le Vent.

Répondre