Cape ou avantage ?

Les anciennes demandes / questions sont archivées ici.
Avatar de l’utilisateur
Duff_Arcy
Messages : 29
Inscription : 03 févr. 2008, 20:37

Cape ou avantage ?

Message par Duff_Arcy »

Salut,

J'ai survolé les aides...mais rien trouvé, p'tet loupé.

voila, certaines capes ont leurs jumelles en avantages (comme la cape voile démonia...)
Si j'achete une cape et que je meurs...aurais-je la malchance de perdre cette cape ?

Si je prends l'avantage, sa possession est elle définitive ?

Si c'est pour se retrouver sans le sou, et en plus !!! en slip à coup de griffes de gargouilles...alors là, non... :roll:

Avatar de l’utilisateur
Palladio
Messages : 380
Inscription : 17 janv. 2008, 22:51
Localisation : Ici et Ailleurs (surtout ailleurs)

Message par Palladio »

salut a toi

en effet, si tu prend une cape, tu auras bel et bien l'avantage en question, mais si tu te fait tuer alors que tu l'as sur toi... bonne chance

et les avantages sont bel et bien permanents, seul le &zero peut te les retirer

en esperant t'avoir aidé
"Tout ce qui a commencé doit finir."

"Forever trusting who we are... and nothing else matters..."

Avatar de l’utilisateur
TonyFlow
Messages : 985
Inscription : 02 mai 2007, 09:26
Localisation : Normandie / Pierre-Blanche
Contact :

Re: Cape ou avantage ?

Message par TonyFlow »

Duff_Arcy a écrit :Si c'est pour se retrouver sans le sou, et en plus !!! en slip à coup de griffes de gargouilles...alors là, non... :roll:
Réfléchis bien avant de dire un non aussi catégorique cependant ;)

La cape est un investissement certe... surtout au début, mais avec le temps on arrive à gagner des sous et le coût d'une cape est très relatif alors. De plus, tu peux en prendre le plus grand soin : si tu engages un combat range là dans le sac pour éviter la casse, et laisse les en sécurité au dépôt avant de prendre le risque de mourir (oui je sais, on peut pas toujours tout prévoir non plus, mais un peu de prudence peut toujours éviter bien des déconvenues).

Par contre l'avantage étant définitif, en prendre un est un acte finalement plus important que quelques piécettes dépensées. Après des débuts toujours difficiles, tu pourrais regretter les quelques points de pratique qui deviennent de plus en plus durs à gagner, par rapport à un avantage qui finalement ne te sers plus beaucoup ou serai accessible avec une bête cape. Alors tu peux toujours prendre avantages et désavantages pour accélerer tes débuts et préparer un &zero par la suite, c'est une technique utilisée il me semble, mais celà mérite réflexion sur le court/long/moyen terme.
Just in case you never knew I miss you Slim, I love you too Oh! See my heart, it's black and blue When I die I will find you... My lovely man
But when you walk that walk and talk that talk You do it oh so well She's stone cold bush
Let me stand next to your Fire, my Pretty Little Ditty

Verrouillé