Etre un bon marchand...efficace et riche

Les anciennes demandes / questions sont archivées ici.
Avatar de l’utilisateur
Duff_Arcy
Messages : 29
Inscription : 03 févr. 2008, 20:37

Etre un bon marchand...efficace et riche

Message par Duff_Arcy »

Voila, j'ai un problème...j'ai vraiment du mal à m'enrichir avec mon perso.
Bon, je débute avec seulement une semaine et demi de jeu, et certains me diront qu'il faut être patient...et je suis entièrement d'accord.

Je m’oriente donc dans la vente de potions, et j’en suis déjà à concocter des petites popo de régen et mana…assez facilement, même. (je fais tout de A à Z…la récolte, la fabrication des fioles, des essences, etc…)
J’ai investi (euh ? d’ailleurs c’est une amie qui m’a avancé les lumens) dans les ouvrages pour ensuite faire des popos moyenne, et dont il faut avoir comme expérience

Niveau : 20 (je les ai)
Nexus végétal : 4 (pas de problème, j’en ai 4)
Outils : Mortier et pilon (cela aussi, je les ais)

Seul bémol…je loupe systématiquement les popos moyenne de mana…j’ai bien du essayer 40 fois (à 2 lumens la bouteille de vin, je peux vous dire que le peu de sous que j’avais, sont presque envolé, ainsi que le temps perdu à avoir fabriquer des fioles qui se perdent à chaque tentative)

Des personnes me conseille d’abord de me faire la main avec les petites…ok, mais j’en fais quoi moi après ! tout le mode me demande des popos moyenne de mana…et quand j’en fais part sur le canal marché , de revendre ma petite quantité de petites fioles, les seuls réponses que j’ai c’est soit :

Mdr (c’ests sur qu’en voyant la quantité minime de petites fioles (60 fioles))

Ou

Vends 1000 fioles de mana ou régen

…bref j’ai vraiment l’air con avec ma p’tite cargaison…

Et pis, pendant une semaine à essayer de rentabiliser mon affaire, je n’ai fais aucune quête (je me demande même quand est-ce que je vais commencer…)
D’ailleurs, on m’a demandé une commande de 500+500 fioles moyenne de mana et régen (quand je saurais les faire…) il va falloir que j’attaque les 3/8 ?

Brèf, un peu d’aide, des astuces…pour un novice comme moi…

Avatar de l’utilisateur
Duff_Arcy
Messages : 29
Inscription : 03 févr. 2008, 20:37

Message par Duff_Arcy »

Merci à Zurin et Tanit pour m'avoir répondu sur MP :wink:

Verrouillé