GLIBC non trouvé [debian wheezy]

Les anciennes demandes / questions sont archivées ici.
clepsydre
Messages : 3
Inscription : 09 déc. 2012, 12:17

GLIBC non trouvé [debian wheezy]

Message par clepsydre »

Bonjour,
Je tente d'utiliser la nouvelle version de landes éternelles (azur) sur debian wheezy.
Lorsque je lance le.x86_64.static.linux.bin, j'ai les erreurs suivantes :

Code : Tout sélectionner

$ ./le.x86_64.static.linux.bin 
./le.x86_64.static.linux.bin: /lib/x86_64-linux-gnu/libm.so.6: version `GLIBC_2.15' not
 found (required by ./le.x86_64.static.linux.bin)
./le.x86_64.static.linux.bin: /lib/x86_64-linux-gnu/libc.so.6: version `GLIBC_2.15' not
 found (required by ./le.x86_64.static.linux.bin)
./le.x86_64.static.linux.bin: /lib/x86_64-linux-gnu/libc.so.6: version `GLIBC_2.14' not
 found (required by ./le.x86_64.static.linux.bin)
Lorsque je tente avec :e.x86_64.linux.bin :

Code : Tout sélectionner

./le.x86_64.linux.bin 
./le.x86_64.linux.bin: error while loading shared libraries: libpng15.so.15: cannot ope
n shared object file: No such file or directory
pourtant libpng est bien installé, mis la version doit être trop ancienne?

Arcadia
Messages : 159
Inscription : 14 août 2012, 18:15

Re: GLIBC non trouvé [debian wheezy]

Message par Arcadia »

Tu vois Arcadia, une Elfe Noire. Elle est représentante. Elle est trésorière. *sourit*

clepsydre
Messages : 3
Inscription : 09 déc. 2012, 12:17

Re: GLIBC non trouvé [debian wheezy]

Message par clepsydre »

Oui j'ai lu ce fil. Cependant, je trouvais ça un peu rude de compiler une librairie extérieure. Je n'ai pas très envie de "polluer" ma debian si je la met à jour plus tard.

edit : À noter que même après compilation de ladite bibliothèque, je reçoit malgré tout le message suivant :

Code : Tout sélectionner

$ ./le.x86_64.linux.bin 
./le.x86_64.linux.bin: /lib/x86_64-linux-gnu/libc.so.6: version `GLIBC_2.14' not found 
86_64.linux.bin)

Ackak
Messages : 7348
Inscription : 18 déc. 2005, 19:31

Re: GLIBC non trouvé [debian wheezy]

Message par Ackak »

Salut

Je pense que tu vas devoir compiler le client en suivant cette procédure : http://landes-eternelles.com/wiki/parti ... _du_client
Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité.
-- Thomas Jefferson

clepsydre
Messages : 3
Inscription : 09 déc. 2012, 12:17

Re: GLIBC non trouvé [debian wheezy]

Message par clepsydre »

En compilant le client, j'ai eu des erreurs à la fin. Il y avait besoin du paquet libxslt1-dev (à rajouter dans les dépendances sur la page de téléchargement?)
Merci, j'ai maintenant un lanceur fonctionnel.

Répondre