De l'aide pour un RP correct

Les anciennes demandes / questions sont archivées ici.
Falkenor
Messages : 4
Inscription : 21 oct. 2012, 14:33

De l'aide pour un RP correct

Message par Falkenor »

Bonjour,
désirant écrire mon histoire (celle de mon personnage j'entends) et la publier sur le forum approprié, je me posais certaines questions:
  • La validation des chroniques des aventuriers est-elle encore effectuée? Si oui, sont-elles ensuite disponibles IG dans une bibliothèque?
  • Pourquoi les chroniques validées de certains personnages encore actifs sont-elles dans le sous-forum "chroniques ajournées"?
  • Puis-je, dans une certaine mesure, inventer des mots propres à mon peuple, ou éventuellement à mon village (un dialecte local quoi)?
  • Où puis-je retrouver une liste des expressions classiques de chaque peuple (et en particulier des Galdurs, mon personnage étant un de ceux-là)?
Falkenor, Galdur bestial

Avatar de l’utilisateur
Llariarith
Messages : 2613
Inscription : 07 nov. 2010, 11:38

Re: De l'aide pour un RP correct

Message par Llariarith »

La plupart des valideurs de l'époque ne sont plus là, j'ignore ce qu'il en est, du coup, de la validation.

Le V ne veut pas dire VALIDE mais VU donc elles ont sans doute été vues et jugées non valides, enfin si j'ai compris al question :)

Oui et non, puisque ton peuple a déjà fait un travail de ce genre :)

Chez les Galdurs ils ont un post dans leur sous-forum de peuple, en attendant d'y avoir accès tu peux gentiment demander à l'un d'entre eux de te le copier en MP :)
“Imitation is the sincerest form of flattery that mediocrity can pay to greatness.” ― Oscar Wilde
"Il n’y a qu’une seule façon d’éviter les critiques : Ne dis rien, ne fais rien, ne sois rien." - Aristote
"Chaque parole a une conséquence. Chaque silence aussi" - Sartre

Falkenor
Messages : 4
Inscription : 21 oct. 2012, 14:33

Re: De l'aide pour un RP correct

Message par Falkenor »

Merci pour cette réponse rapide.
Je pense que la validation ne se fait plus, ou alors elle n'est plus explicitée (cf ce post, rien après janvier 2011 :? )
Mais effectivement, j'avais mal compris le coup du [V], je viens de relire les règles de la section chroniques des aventuriers.
Pour le reste je me renseignerai dans le forum des Galdurs quand j'y aurais accès.
Merci encore.
Falkenor, Galdur bestial

Avatar de l’utilisateur
Llariarith
Messages : 2613
Inscription : 07 nov. 2010, 11:38

Re: De l'aide pour un RP correct

Message par Llariarith »

Ben Ysuna c'est moi et j'ai quitté cette équipe, les autres ont tous plus ou moins quitté le jeu ou en tout cas ne sont plus guère présents. J'ignore si ça a été repris par d'autres.
“Imitation is the sincerest form of flattery that mediocrity can pay to greatness.” ― Oscar Wilde
"Il n’y a qu’une seule façon d’éviter les critiques : Ne dis rien, ne fais rien, ne sois rien." - Aristote
"Chaque parole a une conséquence. Chaque silence aussi" - Sartre

Kargorm
Messages : 2284
Inscription : 06 avr. 2006, 13:56

Re: De l'aide pour un RP correct

Message par Kargorm »

*arrive apres la bataille mais bon*

L'équipe de validation des BG n'existe plus vraiment.
Pour le reste, Llariarith a répondu mais si tu as des questions suplémentaire, tu peux aussi me contacter par mp sur le forum ou dans le jeu, j'essayerais de répondre.
Administrateur et Animateur,
Et puis avant :
Maitre d'Armes du peuple Nain
Ancien Chambellan de Séridia,
Ancien Connétable de la Gilde des Patrouilleurs,

Répondre