Problème en jeu

Les anciennes demandes / questions sont archivées ici.
Répondre
Clate
Messages : 8
Inscription : 01 mai 2008, 23:55
Localisation : france

Problème en jeu

Message par Clate »

Bonjour à tous.
Désolé du titre je ne savais quoi mettre..

Voilà mon problème, je peux me connecter (enfin) au jeu mais c'est une fois dedans que ça coince.. tout marche sauf mon curseur.
Je m'explique, je peux marcher, je peux transformer mon curseur en "utiliser" mais je ne peux pas récolter par exemple, en faite.. mon curseur ne se change pas automatiquement sauf pour attaquer une cible..
Du coup, coincé ! Je peux pas ouvrir toutes les portes, pas de récoltes.. et je penses par la suite d'autres handicapes..

Il faut savoir que j'avais installé le jeu il y a quelques semaines, je l'avais lancé tout marchait, puis.. j'ai voulu changer la résolution.. là, gros plantage.. le jeu se lançait mais au moment de la connexion.. tout se fermait, j'ai essayé de changer mais à l'époque pas réussi.. j'avais laissé tomber et la sous l'insistance d'un ami j'ai re téléchargé le jeu et ça m'avait sauvegarder la résolution.. j'ai donc réessayer et réussi à résoudre ce problème. (En changeant mon écran de "paysage" à "portrait" j'ai pus ouvrir et changer les options et donc remettre une résolution qui marche). Je me dis donc que c'est peut-être à cause de ça..

Voilà, merci d'avance et bonne journée/bon jeu à tous.
Clate.

Ackak
Messages : 7348
Inscription : 18 déc. 2005, 19:31

Re: Problème en jeu

Message par Ackak »

je pense que tu es sous windows. Si c'est le cas, il faut supprimer le fichier le.ini qui se trouve dans "Mes documents/LAndes Eternelles/main" afin de repartir sur une configuration vierge.
Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité.
-- Thomas Jefferson

Clate
Messages : 8
Inscription : 01 mai 2008, 23:55
Localisation : france

Re: Problème en jeu

Message par Clate »

Je viens de le faire, oui.. cela m'a bien remit tout ça à zéro, je le saurais pour si j'ai un bug du même genre merci. Mais.. pour le problème du curseur.. pas moyen, il ne change toujours pas ! Et je reste du coup toujours coincé..

Au pire, ça marcherait si je supprime toutes traces des landes éternelles sur mon PC puis le réinstalle correctement?

Avatar de l’utilisateur
yoyoda
Messages : 286
Inscription : 15 janv. 2011, 12:06
Localisation : Languedoc-Roussillon / nomade des Landes

Re: Problème en jeu

Message par yoyoda »

Avez-vous essayé de cocher "Bug avec la souris" et "nouvelle sélection" dans les options ?
Yoyoda, forgeron et armurier

L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à quelqu'un, c'est ce que quelqu'un fait avec ce qui lui arrive. (Aldous Huxley)

Clate
Messages : 8
Inscription : 01 mai 2008, 23:55
Localisation : france

Re: Problème en jeu

Message par Clate »

Oui, "nouvelle sélection" était déjà coché.
J'ai coché alors bug avec souris, marchait pas.. j'ai relancé le jeu.. toujours pas...
Grrrr !
Merci de vos idées.. on dirait que mon pc veut pas de ce jeu hein...

Clate
Messages : 8
Inscription : 01 mai 2008, 23:55
Localisation : france

Re: Problème en jeu

Message par Clate »

Ah aussi.. autre "bug" l'onglet "connaissance" est littéralement vide, même pas les parties à gauche, rien.. je penses que si je poursuis j'y trouverais encore plus de surprise..
Je commence un peu à désespérer..

Avatar de l’utilisateur
rhiordan
Messages : 1287
Inscription : 29 avr. 2010, 17:51

Re: Problème en jeu

Message par rhiordan »

la maj auto est elle activé ?

Clate
Messages : 8
Inscription : 01 mai 2008, 23:55
Localisation : france

Re: Problème en jeu

Message par Clate »

Oui elle l'est, et il me semble avoir la dernière mise à jour.

Avatar de l’utilisateur
rhiordan
Messages : 1287
Inscription : 29 avr. 2010, 17:51

Re: Problème en jeu

Message par rhiordan »

essaye de carrément supprimer ton dossier C:\Users\XXXX\Documents\Landes Eternelles .
un nouveau dossier "vierge" sera crée lors de ta connexion , ne touche à aucun réglage , essaye de jouer , il se passe quoi ?

Clate
Messages : 8
Inscription : 01 mai 2008, 23:55
Localisation : france

Re: Problème en jeu

Message par Clate »

Euh.. dans mon dossier Utilisateur/XXX/Mes documents.
Il n'y a rien.. le dossier est littéralement vide.. donc je ne peux essayer mais.. cela viendrait-il de là?

Clate
Messages : 8
Inscription : 01 mai 2008, 23:55
Localisation : france

Re: Problème en jeu

Message par Clate »

Je suis aller dans Mes documents du disque D et je l'ai supprimé, rien...
Ca ne marche toujours pas..

Ackak
Messages : 7348
Inscription : 18 déc. 2005, 19:31

Re: Problème en jeu

Message par Ackak »

Le répertoire Mes documents est sur le disque D et pas sur le C ?
Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité.
-- Thomas Jefferson

Clate
Messages : 8
Inscription : 01 mai 2008, 23:55
Localisation : france

Re: Problème en jeu

Message par Clate »

Oui, j'en ai un sur le "C" mais inutile (vide)

Répondre