Problème graphique

Les anciennes demandes / questions sont archivées ici.
Ackak
Messages : 7348
Inscription : 18 déc. 2005, 19:31

Re: Problème graphique

Message par Ackak »

Ok donc on progresses :)

Donc il faut ensuite que tu copies le fichier le.x86.linux.bin dans le répertoire du jeu et après tu le lances.
Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité.
-- Thomas Jefferson

Alastor
Messages : 25
Inscription : 23 sept. 2012, 08:45

Re: Problème graphique

Message par Alastor »

wohoo!
plus de problème graphique en tout cas jusqu'à que je tente de me connecter je n'ai pas réussi à aller plus loin!
le jeu se ferme voila ce que je lis dans le terminal:

le.x86.linux.bin: new_actors.c:1317: add_enhanced_actor_from_server: Assertion `!"Using old client data" || actors_defs[actor_type].neck != ((void *)0)' failed.

en tout cas c'est déjà un bon début le jeu s'affiche normalement!

Ackak
Messages : 7348
Inscription : 18 déc. 2005, 19:31

Re: Problème graphique

Message par Ackak »

Arf désolé, tu es partit des sources du svn qui ne sont plus compatibles avec la version actuelle. Recompile le client à partir des sources qui sont sur cette page :
http://www.landes-eternelles.com/telecharger/136
Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité.
-- Thomas Jefferson

Alastor
Messages : 25
Inscription : 23 sept. 2012, 08:45

Re: Problème graphique

Message par Alastor »

Waouw!
ça marche!
Je suis vraiment impressionné par toute l'aide que vous m'avez fournis et par votre réactivité...

Un grand merci à vous tous!

Hasdrubal
Messages : 5997
Inscription : 26 août 2007, 11:30

Re: Problème graphique

Message par Hasdrubal »

Bravo pour ta persévérance ! Bon jeu :D

Verrouillé