Question de RP .

Les anciennes demandes / questions sont archivées ici.
larme_sanglante
Messages : 6
Inscription : 28 mai 2012, 15:20

Question de RP .

Message par larme_sanglante »

Bonjour , j'aurais voulus savoir si dans son RP il faut absolument suivre le BG ?
C'est à dire si mon perso qui est Galdur par exemple , est ce que j'ai le droit de ne pas aimer mon peuple ? ( je précise que j'aime mon peuple IRL mais mon avatar me contrôle et non l'inverse :( (help me !) )
Est ce que j'ai le droit de parler de façons normale , sans accent Galdur ( bien entendu je compte quand même utiliser les mots les plus rependus tels que Ch'waark , V'haark , Praw , etc ...) c'est à dire comme je écrit en ce moment ?
Est-ce que j'ai le droit de monter un petit groupe RP de personnages ayant la même philosophie que le mien ?

Merci d'avance pour vos réponses .
La Haine et la noirceur ne sont qu'une étape avant l’accès au pouvoir , qui devrais m’être accordé de droit .

Avatar de l’utilisateur
Llariarith
Messages : 2613
Inscription : 07 nov. 2010, 11:38

Re: Question de RP .

Message par Llariarith »

Le BG donne les grandes lignes, si tu t'en écartes il faut que ce soit justifié correctement ;)

Tu peux ne pas apprécier ton peuple en RP, on a des bannis et des solitaires un peu partout, mais ce n'est pas conseillé dans el sens où le peuple est un formidable appui au RP ;)

Tu peux parler de façon normale, les Galdurs ne sont pas forcément illettrés, pareil, ça se justifie.

Et tu peux monter un groupe RP de gens pensant comme toi, et pas forcément de ton peuple :)
“Imitation is the sincerest form of flattery that mediocrity can pay to greatness.” ― Oscar Wilde
"Il n’y a qu’une seule façon d’éviter les critiques : Ne dis rien, ne fais rien, ne sois rien." - Aristote
"Chaque parole a une conséquence. Chaque silence aussi" - Sartre

larme_sanglante
Messages : 6
Inscription : 28 mai 2012, 15:20

Re: Question de RP .

Message par larme_sanglante »

Merci de cette réponse aussi rapide , avec ( pour l'instant ) deux personnes , nous pensions en fait monter un groupe de personnes s'écartant de leur peuples et ayant mal tourné(e)s .
Pour résumer l'idée , un RP méchant , contre les idées et coutumes déjà établis par leur peuples et agissant de manière indépendante aux autres peuples ( sauf en cas de besoin , ce qui arriveras sans aucuns doutes ) .

Cela pourrait être un "mini-peuple" toutes races mélangés et n'obéissant qu'à des règles ayant été votées .
Pas de complication pour les Admins , Animateurs ou autre , entiérrement RP et pas de salle pour ce groupe mais peut-être un lieu existant ou faire nos réunions .

Après ce n'est qu'une idée aux personnes qui gèrent le jeu de me donner le feu vert ou le feu rouge .
La Haine et la noirceur ne sont qu'une étape avant l’accès au pouvoir , qui devrais m’être accordé de droit .

larme_sanglante
Messages : 6
Inscription : 28 mai 2012, 15:20

Re: Question de RP .

Message par larme_sanglante »

Je tiens aussi à ajouter que si j'obtiens l'accord pour monter ce groupe , je m'engage au nom de celui-ci à rédiger un article ( RP ) expliquant notre philosophie et justifiant tout les points précisés par Llariarith .
La Haine et la noirceur ne sont qu'une étape avant l’accès au pouvoir , qui devrais m’être accordé de droit .

Avatar de l’utilisateur
kely
Messages : 1569
Inscription : 31 janv. 2009, 20:47

Re: Question de RP .

Message par kely »

A vérifier qu'il n'existe pas déjà un groupe d'aventuriers qui penserait comme vous ;)
Des méchants il y en a déjà, pas beaucoup, c'est dommage de les éparpiller.

L'idée peut être d'exposer vos idées sur le C2, peut être qu'un membre de ces groupes de méchants pas beaux vous contactera pour vous enrôler dans leur bande d'affreux, allez savoir ...
Kely, aventurier emprisonné pour l'éternité.

Voronwe
Messages : 843
Inscription : 24 juil. 2010, 20:42

Re: Question de RP .

Message par Voronwe »

Exposer ca sur le c2, c'est aussi un bon moyen de se faire des ennemis ^^
-- Voronwe, réfugié politique en Irilion

Avatar de l’utilisateur
Acktar
Messages : 7053
Inscription : 04 mars 2007, 20:31

Re: Question de RP .

Message par Acktar »

Y a pas de fumé sans feu :) mais vi peut être s’intéresser aux groupes clandestin de malfrat et vauriens en tout genre, ceci dit si ton désir est de créer un groupe particulier pour faire du rp et s'amuser en rp, libre a toi :) rien ne t'en n’empêche mais sache que des regroupement d'avatar dans se style existe.
La mort est un jour qui mérite d'etre vécu, à vos armes bande de limaces!
http://www.lecture-de-minoa.org/
http://www.ffjdr.org/
https://www.ahriman.fr/ Générateur aléatoire et divers outils pour jdr D&D 3.5

larme_sanglante
Messages : 6
Inscription : 28 mai 2012, 15:20

Re: Question de RP .

Message par larme_sanglante »

Merci de toutes vos réponses donc j'en conclut que créer ce petit groupe est possible , j'en parlerais donc sur le C2 et commence dès maintenant à rédiger un petit texte expliquant la démarche de ce groupe , sa création , son origine , etc que je posterais au plus vites sur le fofo rubrique taverne du nain joyeux . J'essayerais également d'en savoir plus sur les autres groupes de ce genre s'il en existe . Merci encore .
La Haine et la noirceur ne sont qu'une étape avant l’accès au pouvoir , qui devrais m’être accordé de droit .

VinceHood
Messages : 1679
Inscription : 06 juin 2007, 13:01
Localisation : Cherchez dans les mines...

Re: Question de RP .

Message par VinceHood »

Tu peux tout à fait parler comme tu le souhaites.

Le seul truc que je trouverais dommageable c'est de parler d'une façon sur le canal 2 et parler d'une autre façon sur le canal de peuple. Ca n'a aucun sens. Mais beaucoup le font.
VinceHood, Récolteur à la retraite.

Répondre