J'ai les pieds dans le vide... [RESOLU]

Les anciennes demandes / questions sont archivées ici.
Avatar de l’utilisateur
Skippythekangoo
Messages : 7
Inscription : 01 févr. 2007, 18:28

J'ai les pieds dans le vide... [RESOLU]

Message par Skippythekangoo »

Salut, je peux lancer le client, mon perso apparaît, mais je n'ai pas de sol... Que des nuages

A voir ici pour mieux comprendre...

Si jamais je suis sous GNU/Linux Archlinux à jour de ce jour, avec comme client version 1.6.3.0.

Merci de vos retours...
Dernière modification par Skippythekangoo le 08 juin 2012, 12:14, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Skippythekangoo
Messages : 7
Inscription : 01 févr. 2007, 18:28

Re: J'ai les pieds dans le vide...

Message par Skippythekangoo »

je viens de créer un "nouveau perso" et tout est bon pour lui...
Qu'arrive-t'il à mon autre pour qu'il se retrouve les pieds dans le vide...???
Nouriture à -30 ???

Hasdrubal
Messages : 5997
Inscription : 26 août 2007, 11:30

Re: J'ai les pieds dans le vide...

Message par Hasdrubal »

C'est étrange mais ça n'a rien à voir avec la nourriture. Une nutrition en négatif indique simplement que tu as trop faim pour pouvoir exercer un métier de fabrication (et que tu ne régénéreras plus tes PV de façon naturelle tant que tu n'auras pas mangé).

Si ton personnage n'avait pas été joué depuis longtemps, il se trouve peut-être sur une carte qui n'existe plus ou qui a été modifiée. Cela expliquerait qu'il flotte dans le vide. Un &casedepart pourrait arranger les choses.

Avatar de l’utilisateur
Skippythekangoo
Messages : 7
Inscription : 01 févr. 2007, 18:28

Re: J'ai les pieds dans le vide...

Message par Skippythekangoo »

Effectivement, je n'ai pas jouer depuis un temps certain, prés de Trois ans, et ceci pourrait expliquer cela. Mais &casedepart effectuer j'ai un joli message du serveur qui me signifie que je ne peux retourner au Trépont d'où je suis.

un screen de la carte te donnera peut-être un peu plus d'indice.

Hasdrubal
Messages : 5997
Inscription : 26 août 2007, 11:30

Re: J'ai les pieds dans le vide...

Message par Hasdrubal »

La carte explique tout.
Ton personnage se trouve sur la première carte d'introduction au jeu, qui a été entièrement refondue lors du passage à la version 1.6.3. En gros, il se trouve au milieu de la mer, dans la nouvelle version.

Comme cette carte se trouve avant l'arrivée dans le jeu proprement dit, il n'est pas possible de se téléporter au point de ralliement (&casedepart) depuis là.
Si tu veux récupérer ce personnage, il faut que tu demandes à un modérateur de te téléporter au nouveau début du jeu. Mais si tu en as fait un neuf, il doit être déjà plus avancé dans le jeu que celui-là ;)

Avatar de l’utilisateur
Skippythekangoo
Messages : 7
Inscription : 01 févr. 2007, 18:28

Re: J'ai les pieds dans le vide...

Message par Skippythekangoo »

non, il est vraiment tout neuf de ce jour.

Merci pour l'aide, je prévient les modos et je titre en [RESOLU].

Ackak
Messages : 7348
Inscription : 18 déc. 2005, 19:31

Re: J'ai les pieds dans le vide...

Message par Ackak »

J'ai déplacé ton personnage à Trépont.
Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité.
-- Thomas Jefferson

Répondre