probleme de connection

Les anciennes demandes / questions sont archivées ici.
Avatar de l’utilisateur
garen
Messages : 158
Inscription : 28 févr. 2006, 17:50
Localisation : finistere

probleme de connection

Message par garen »

bonjour depuis ce matin je n'arrive plus a me connecter alors que hier je n'ai pas eu de problème
je suis sous Windows 7

voila ce que cela me mets

Log started at 2012-03-27 11:07:19 localtime (Paris, Madrid (heure d’été))

Window size adjusted to 1018x740†Carte vidéo: GeForce GT 220/PCI/SSE2Fournisseur: NVIDIA CorporationˆVersion d'OpenGL: 3.3.0…Extensions supportées: GL_ARB_blend_func_extended GL_ARB_color_buffer_float GL_ARB_compatibility GL_ARB_copy_buffer GL_ARB_depth_buffer_float GL_ARB_depth_clamp GL_ARB_depth_texture GL_ARB_draw_buffers GL_ARB_draw_buffers_blend GL_ARB_draw_elements_base_vertex GL_ARB_draw_instanced GL_ARB_explicit_attrib_location GL_ARB_fragment_coord_conventions GL_ARB_fragment_program GL_ARB_fragment_program_shadow GL_ARB_fragment_shader GL_ARB_framebuffer_object GL_ARB_framebuffer_sRGB GL_ARB_geometry_shader4 GL_ARB_half_float_pixel GL_ARB_half_float_vertex GL_ARB_imaging GL_ARB_instanced_arrays GL_ARB_map_buffer_range GL_ARB_multisample GL_ARB_multitexture GL_ARB_occlusion_query GL_ARB_occlusion_query2 GL_ARB_pixel_buffer_object GL_ARB_point_parameters GL_ARB_point_sprite GL_ARB_provoking_vertex GL_ARB_sample_shading GL_ARB_sampler_objects GL_ARB_seamless_cube_map GL_ARB_shader_bit_encoding GL_ARB_shader_objects GL_ARB_shading_language_100 GL_ARB_shadow GL_ARB_sync GL_ARB_texture_border_clamp GL_ARB_texture_buffer_object GL_ARB_texture_compression GL_ARB_texture_compression_rgtc GL_ARB_texture_cube_map GL_ARB_texture_cube_map_array GL_ARB_texture_env_add GL_ARB_texture_env_combine GL_ARB_texture_env_crossbar GL_ARB_texture_env_dot3 GL_ARB_texture_float GL_ARB_texture_gather GL_ARB_texture_mirrored_repeat GL_ARB_texture_multisample GL_ARB_texture_non_power_of_two GL_ARB_texture_query_lod GL_ARB_texture_rectangle GL_ARB_texture_rg GL_ARB_texture_rgb10_a2ui GL_ARB_texture_swizzle GL_ARB_timer_query GL_ARB_transform_feedback2 GL_ARB_transpose_matrix GL_ARB_uniform_buffer_object GL_ARB_vertex_array_bgra GL_ARB_vertex_array_object GL_ARB_vertex_buffer_object GL_ARB_vertex_program GL_ARB_vertex_shader GL_ARB_vertex_type_2_10_10_10_rev GL_ARB_window_pos GL_ATI_draw_buffers GL_ATI_texture_float GL_ATI_texture_mirror_once GL_S3_s3tc GL_EXT_texture_env_add GL_EXT_abgr GL_EXT_bgra GL_EXT_bindable_uniform GL_EXT_blend_color GL_EXT_blend_equation_separate GL_EXT_blend_func_separate GL_EXT_blend_minmax GL_EXT_blend_subtract GL_EXT_compiled_vertex_array GL_EXT_Cg_shader GL_EXT_depth_bounds_test GL_EXT_direct_state_access GL_EXT_draw_buffers2 GL_EXT_draw_instanced GL_EXT_draw_range_elements GL_EXT_fog_coord GL_EXT_framebuffer_blit GL_EXT_framebuffer_multisample GL_EXTX_framebuffer_mixed_formats GL_EXT_framebuffer_object GL_EXT_framebuffer_sRGB GL_EXT_geometry_shader4 GL_EXT_gpu_program_parameters GL_EXT_gpu_shader4 GL_EXT_multi_draw_arrays GL_EXT_packed_depth_stencil GL_EXT_packed_float GL_EXT_packed_pixels GL_EXT_pixel_buffer_object GL_EXT_point_parameters GL_EXT_provoking_vertex GL_EXT_rescale_normal GL_EXT_secondary_color GL_EXT_separate_shader_objects GL_EXT_separate_specular_color GL_EXT_shadow_funcs GL_EXT_stencil_two_side GL_EXT_stencil_wrap GL_EXT_texture3D GL_EXT_texture_array GL_EXT_texture_buffer_object GL_EXT_texture_compression_latc GL_EXT_texture_compression_rgtc GL_EXT_texture_compression_s3tc GL_EXT_texture_cube_map GL_EXT_texture_edge_clamp GL_EXT_texture_env_combine GL_EXT_texture_env_dot3 GL_EXT_texture_filter_anisotropic GL_EXT_texture_integer GL_EXT_texture_lod GL_EXT_texture_lod_bias GL_EXT_texture_mirror_clamp GL_EXT_texture_object GL_EXT_texture_shared_exponent GL_EXT_texture_sRGB GL_EXT_texture_swizzle GL_EXT_timer_query GL_EXT_transform_feedback2 GL_EXT_vertex_array GL_EXT_vertex_array_bgra GL_IBM_rasterpos_clip GL_IBM_texture_mirrored_repeat GL_KTX_buffer_region GL_NV_blend_square GL_NV_conditional_render GL_NV_copy_depth_to_color GL_NV_copy_image GL_NV_depth_buffer_float GL_NV_depth_clamp GL_NV_explicit_multisample GL_NV_fence GL_NV_float_buffer GL_NV_fog_distance GL_NV_fragment_program GL_NV_fragment_program_option GL_NV_fragment_program2 GL_NV_framebuffer_multisample_coverage GL_NV_geometry_shader4 GL_NV_gpu_program4 GL_NV_gpu_program4_1 GL_NV_half_float GL_NV_light_max_exponent GL_NV_multisample_coverage GL_NV_multisample_filter_hint GL_NV_occlusion_query GL_NV_packed_depth_stencil GL_NV_parameter_buffer_object GL_NV_parameter_buffer_object2 GL_NV_pixel_data_range GL_NV_point_sprite GL_NV_primitive_restart GL_NV_register_combiners GL_NV_register_combiners2 GL_NV_shader_buffer_load GL_NV_texgen_reflection GL_NV_texture_barrier GL_NV_texture_compression_vtc GL_NV_texture_env_combine4 GL_NV_texture_expand_normal GL_NV_texture_multisample GL_NV_texture_rectangle GL_NV_texture_shader GL_NV_texture_shader2 GL_NV_texture_shader3 GL_NV_transform_feedback GL_NV_transform_feedback2 GL_NV_vertex_array_range GL_NV_vertex_array_range2 GL_NV_vertex_buffer_unified_memory GL_NV_vertex_program GL_NV_vertex_program1_1 GL_NV_vertex_program2 GL_NV_vertex_program2_option GL_NV_vertex_program3 GL_NVX_conditional_render GL_NVX_gpu_memory_info GL_SGIS_generate_mipmap GL_SGIS_texture_lod GL_SGIX_depth_texture GL_SGIX_shadow GL_SUN_slice_accum GL_WIN_swap_hint WGL_EXT_swap_control ‰GL_ARB_multitexture est utilisée.‰GL_ARB_texture_env_combine est utilisée.‰GL_EXT_compiled_vertex_array est utilisée.‰GL_ARB_point_sprite est utilisée.‰GL_ARB_texture_compression est utilisée.‰GL_EXT_texture_compression_s3tc est utilisée.‰GL_SGIS_generate_mipmap est utilisée.‰GL_ARB_shadow est utilisée.‰GL_ARB_vertex_buffer_object est utilisée.‰GL_EXT_framebuffer_object est utilisée.‰GL_EXT_draw_range_elements est utilisée.‰GL_ARB_texture_non_power_of_two est utilisée.‰GL_ARB_fragment_program est utilisée.‰GL_ARB_vertex_program est utilisée.‰GL_ARB_fragment_shader est utilisée.‰GL_ARB_vertex_shader est utilisée.‰GL_ARB_shader_objects est utilisée.‰GL_ARB_shading_language_100 est utilisée.‰L'extension GL_ARB_texture_mirrored_repeat a été trouvée...‰L'extension GL_ARB_texture_rectangle a été trouvée...‰L'extension GL_EXT_fog_coord a été trouvée...Impossible de trouver l'extension GL_ATI_texture_compression_3dc, elle ne sera pas utilisée...‰GL_EXT_texture_compression_latc est utilisée.‰GL_EXT_texture_filter_anisotropic est utilisée.—Tes fichiers de données sont stockés dans le répertoire ./—Ta configuration et les journaux sont stockés dans le répertoire C:\Users\filou\Documents/Landes
Eternelles/main/Connexion au serveur...Impossible de se connecter au serveur :(Appuie sur une touche pour recommencer.Presse ALT-X pour sortir du jeu.
Garen

Membre des ANGES

Forgeron Des Hauts Elfes

Ackak
Messages : 7348
Inscription : 18 déc. 2005, 19:31

Re: probleme de connection

Message par Ackak »

Tu as bien Internet sur ce poste ? Il n'y a pas eu de mise à jour d'antivirus entre temps ?
Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité.
-- Thomas Jefferson

Avatar de l’utilisateur
garen
Messages : 158
Inscription : 28 févr. 2006, 17:50
Localisation : finistere

Re: probleme de connection

Message par garen »

oui j'ai bien internet sur ce poste et oui il y a e u une mise a jour de mon antivirus
Garen

Membre des ANGES

Forgeron Des Hauts Elfes

Avatar de l’utilisateur
garen
Messages : 158
Inscription : 28 févr. 2006, 17:50
Localisation : finistere

Re: probleme de connection

Message par garen »

c'est bon ,me voila de retour

GData m’avait mis une nouvelles règle pour Landes Eternelles , il le bloquait

merci en tout cas Ackak
Garen

Membre des ANGES

Forgeron Des Hauts Elfes

Répondre