Problème au demarrage du jeu

Les anciennes demandes / questions sont archivées ici.
Avatar de l’utilisateur
Amarië
Messages : 164
Inscription : 23 oct. 2006, 23:15
Localisation : Ici
Contact :

Problème au demarrage du jeu

Message par Amarië »

Bonjour

Jai un petit problème lorsque j essaye de lancer les Landes le jeu charge gentilement jusqu'à un certain point puis toute la fenêtre part d'un coup...

J'ai essayé de réinstaller le tout sous les deux formes (légère et complète cest toujours la même chose)
Je suis sous windows7 si jamais

Merci d'avance de votre Aide!
Haute Elfe, ancienne adèpte de la religion Feu, créatrice du canal musique, alchimiste, potioniste, artisane, apprentie forgeronne et membre de l'illustre Confrèrie d'Illumen

Carnet de croquis

Image

Pour vous servir

Ackak
Messages : 7348
Inscription : 18 déc. 2005, 19:31

Re: Problème au demarrage du jeu

Message par Ackak »

Tu as bien tenté de mettre à jour les drivers de ta carte graphique en allant sur le site du constructeur ?
Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité.
-- Thomas Jefferson

Avatar de l’utilisateur
Amarië
Messages : 164
Inscription : 23 oct. 2006, 23:15
Localisation : Ici
Contact :

Re: Problème au demarrage du jeu

Message par Amarië »

Heuuuu... je sais pas comment on fait... :?

Edit: Je crois que jai trouvé l'endroit mais il me dit que tout est bon...
Haute Elfe, ancienne adèpte de la religion Feu, créatrice du canal musique, alchimiste, potioniste, artisane, apprentie forgeronne et membre de l'illustre Confrèrie d'Illumen

Carnet de croquis

Image

Pour vous servir

Ackak
Messages : 7348
Inscription : 18 déc. 2005, 19:31

Re: Problème au demarrage du jeu

Message par Ackak »

Tiens, un lien qui peut déjà t'aider :
http://www.commentcamarche.net/faq/8034 ... -graphique
Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité.
-- Thomas Jefferson

Répondre