Bonnêts de Noël

Les anciennes demandes / questions sont archivées ici.
Balek
Messages : 403
Inscription : 08 juil. 2009, 11:16

Bonnêts de Noël

Message par Balek »

Bonjour à tous !

Un vent glacial souffle sur Séridia et tous les aventuriers se ruent sur leurs fourrures pour se protéger.
Cela dit, il semble qu'une bande de lutins farceurs aient envahis les dépots et se soient amusés à retailler les vêtements de tous les aventuriers... avec plus ou moins de succès ! En effet, certains aventuriers ont vu leur magnifique bonnet de fourrure transformé en une replique plus ou moins exacte du drapeau du japon..
Ci dessous, des screens pour visualiser le problème.

Image

(sur celui-ci on peut voir au loin que les lutins ont épargnés les eldorians)
Image

Pour l'instant, je n'ai croisé que des nains et des galdurs avec ces droles de bonnets, les autres ne semblent pas affectés et arborent fièrement un magnifique pompon.
Croyez moi, si nous n'avons pas bientot d'aussi beaux couvre chefs que les autres, nous nous lancerons dans une grande chasse aux lutins afin de trouver les responsables ! :evil:

Bonnes fêtes de Noël à tous
Dernière modification par Balek le 21 déc. 2011, 21:37, modifié 2 fois.
Nain-bastillé

Merci à Feydreyah pour l'avatar !

Avatar de l’utilisateur
Chtø
Messages : 374
Inscription : 02 juil. 2009, 03:28
Localisation : Chez Paou

Re: Bonnêts de Noël

Message par Chtø »

Ah nan, non non non.
Si tu te lances dans une chasse aux lutins je sort aussitôt mon veto pour ton adhésion.
Et même que j'aiderais les gardiens à te trouver un supplice au poil (de barbe, cela va sans dire) !
:twisted:
Dans mon monde à moi, il n'y aurait que des divagations

......Nomade onirique......

Le fil se tire. Du bout des doigts lui donner vie. La fille s'étire. Sans savoir pourquoi elle agit.

Avatar de l’utilisateur
Gildwin
Messages : 316
Inscription : 03 mai 2011, 18:14

Re: Bonnêts de Noël

Message par Gildwin »

Tout magicien soit-il je suis d'accord avec Balek, là Chto
c'est un sabotage ! avec ce bonnet et ma belle barbe blanche j'aurais pu faire une réplique parfaite du père noël !
Si les choses ne changent pas sous peu je prends le premier lutin qui passe en otage ! :twisted:
Et après je les écrases, et tout ce qui vas avec si les lutins n'ont pas cessé leurs blagues...

(ceci dit on peut quand même raser Balek :D)
Gildwin Bolöx
Nain sans magie et fier de l'être ! Gloire à Hamal !
Gardien de la Tradition

Ancien Intendant Nain (10 illumen 382/4 illumen 383)
Ancien Juge Nain (3 ullitavar 384/21 nuona 385)
Ancien Kazrik (4 illumen 383/3 ullitavar 384 - 14 kamarien 391/14 thyllion 392)
Flamme de la Cité du Port

Balek
Messages : 403
Inscription : 08 juil. 2009, 11:16

Re: Bonnêts de Noël

Message par Balek »

Le premier lutin est mort aujourd'hui. Par trop provocateur, il refusait de rendre son honneur au grandiose peuple nain.
Peuple lutin, prends garde !

Image
Nain-bastillé

Merci à Feydreyah pour l'avatar !

Répondre