déconnexion à répétition

Les anciennes demandes / questions sont archivées ici.
gilgalad
Messages : 714
Inscription : 15 oct. 2006, 14:36

déconnexion à répétition

Message par gilgalad »

aujourd'hui après 3 minutes de jeu et toutes les 3 minutes j'ai subit des déconnexions qui se traduisent par un freeze avant l'annonce de la déconnexion.

après reboot pc et box (je suis en ethernet) c'est passé à une déconnexion toutes les 2 minutes.

Sachant qu'hier je me suis connecté sans problèmes et sans déconnexion et qu'entre temps je n'ai pas touché aux réglages. (seulement fait une mise à jour Adobe je crois aujourd'hui).

Quand je me connecte j'ai ce message :

Window size adjusted to 794x568†Carte vidéo: Intel 915GM
Fournisseur: IntelˆVersion d'OpenGL: 1.4.0 - Build 4.14.10.3943…Extensions supportées: GL_ARB_depth_texture GL_ARB_fragment_program GL_ARB_multitexture GL_ARB_point_parameters GL_ARB_shadow GL_ARB_texture_border_clamp GL_ARB_texture_compression GL_ARB_texture_cube_map GL_ARB_texture_env_add GL_ARB_texture_env_combine GL_ARB_texture_env_dot3 GL_ARB_texture_env_crossbar GL_ARB_transpose_matrix GL_ARB_vertex_program GL_ARB_window_pos GL_EXT_abgr GL_EXT_bgra GL_EXT_blend_color GL_EXT_blend_func_separate GL_EXT_blend_minmax GL_EXT_blend_subtract GL_EXT_clip_volume_hint GL_EXT_compiled_vertex_array GL_EXT_cull_vertex GL_EXT_draw_range_elements GL_EXT_fog_coord GL_EXT_multi_draw_arrays GL_EXT_packed_pixels GL_EXT_rescale_normal GL_EXT_secondary_color GL_EXT_separate_specular_color GL_EXT_shadow_funcs GL_EXT_stencil_two_side GL_EXT_stencil_wrap GL_EXT_texture_compression_s3tc GL_EXT_texture_env_add GL_EXT_texture_env_combine GL_EXT_texture_filter_anisotropic GL_EXT_texture3D GL_3DFX_texture_compression_FXT1 GL_IBM_texture_mirrored_repeat GL_NV_blend_square GL_NV_texgen_reflection GL_SGIS_generate_mipmap GL_WIN_swap_hint ‰
GL_ARB_multitexture est utilisée.‰
GL_ARB_texture_env_combine est utilisée.‰
GL_EXT_compiled_vertex_array est utilisée.
‰GL_ARB_point_sprite est utilisée.‰
GL_ARB_texture_compression est utilisée.‰
GL_EXT_texture_compression_s3tc est utilisée.‰GL_SGIS_generate_mipmap est utilisée.‰
GL_ARB_shadow est utilisée.
Impossible de trouver l'extension GL_ARB_vertex_buffer_object, elle ne sera pas utilisée...
Impossible de trouver l'extension GL_EXT_framebuffer_object, elle ne sera pas utilisée...‰
GL_EXT_draw_range_elements est utilisée.
Impossible de trouver l'extension GL_ARB_texture_non_power_of_two, elle ne sera pas utilisée...‰
GL_ARB_fragment_program est utilisée.‰GL_ARB_vertex_program est utilisée.
Impossible de trouver l'extension GL_ARB_fragment_shader, elle ne sera pas utilisée...
Impossible de trouver l'extension GL_ARB_vertex_shader, elle ne sera pas utilisée...
Impossible de trouver l'extension GL_ARB_shader_objects, elle ne sera pas utilisée...
Impossible de trouver l'extension GL_ARB_shading_language_100, elle ne sera pas utilisée...
Impossible de trouver l'extension GL_ARB_texture_mirrored_repeat, elle ne sera pas utilisée...
Impossible de trouver l'extension GL_ARB_texture_rectangle, elle ne sera pas utilisée...‰
L'extension GL_EXT_fog_coord a été trouvée...
Impossible de trouver l'extension GL_ATI_texture_compression_3dc, elle ne sera pas utilisée...
Impossible de trouver l'extension GL_EXT_texture_compression_latc, elle ne sera pas utilisée...‰
GL_EXT_texture_filter_anisotropic est utilisée.Framebuffer disabled (need newer driver)
Tes fichiers de données sont stockés dans le répertoire .
Ta configuration et les journaux sont stockés dans le répertoire C:\Documents and Settings\************\Mes documents/Landes Eternelles/main/Connexion au serveur...

Bienvenue dans les Landes Eternelles, voyageur ! Ses brumes se lèvent pour te
voir y vivre de nombreuses aventures ! Sois prêt à affronter ton destin et
celui d'une contrée entière...

(j'ai arrangé un peu la présentation et masqué les données perso)

après j'ai des logs du fichier "main_53c" je sais pas si ça peut aider (ya rien ou presque dans le error log).

Ackak
Messages : 7348
Inscription : 18 déc. 2005, 19:31

Re: déconnexion à répétition

Message par Ackak »

Lorsque le jeu freeze peux-tu tester d'aller sur un site pour voir si ta connection internet est toujours active ?
Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité.
-- Thomas Jefferson

gilgalad
Messages : 714
Inscription : 15 oct. 2006, 14:36

Re: déconnexion à répétition

Message par gilgalad »

j'vais tester, mais je suis connecté à League Of Legend en même temps (jeu en ligne style DotA) et je n'ai pas de notification de déconnexion du chat (ce qui arrive quand je perd ma connexion)

gilgalad
Messages : 714
Inscription : 15 oct. 2006, 14:36

Re: déconnexion à répétition

Message par gilgalad »

je viens de me reconnecter après environ 45 minutes sans toucher au jeu et pas de lags depuis 14 minutes. Bizarre ... et j'ai rien touché !

Ya une phrase qui me semble s'être rajoutée: Framebuffer disabled (need newer driver). (dans les logs de connexion)

gilgalad
Messages : 714
Inscription : 15 oct. 2006, 14:36

Re: déconnexion à répétition

Message par gilgalad »

Bon ben finalement je n'ai plus eu ce problème, je ne sais pas pourquoi ni comment mais il a disparut de lui même >_<

Verrouillé