Impossible de se connecter

Les anciennes demandes / questions sont archivées ici.
Avatar de l’utilisateur
DarkL
Messages : 24
Inscription : 22 juil. 2009, 17:09

Impossible de se connecter

Message par DarkL »

J'ai ouvert le jeu, la fenetre s'ouvre puis ... .... ..... bla bla bla


GL_S3_s3tc GL_EXT_texture_env_add GL_EXT_abgr GL_EXT_bgra GL_EXT_blend_color GL_EXT_blend_equation_separate GL_EXT_blend_func_separate GL_EXT_blend_minmax GL_EXT_blend_subtract GL_EXT_compiled_vertex_array GL_EXT_Cg_shader GL_EXT_depth_bounds_test GL_EXT_direct_state_access GL_EXT_draw_range_elements GL_EXT_fog_coord GL_EXT_framebuffer_blit GL_EXT_framebuffer_multisample GL_EXT_framebuffer_object GL_EXT_gpu_program_parameters GL_EXT_multi_draw_arrays GL_EXT_packed_depth_stencil GL_EXT_packed_pixels GL_EXT_pixel_buffer_object GL_EXT_point_parameters GL_EXT_rescale_normal GL_EXT_secondary_color GL_EXT_separate_specular_color GL_EXT_shadow_funcs GL_EXT_stencil_two_side GL_EXT_stencil_wrap GL_EXT_texture3D GL_EXT_texture_compression_s3tc GL_EXT_texture_cube_map GL_EXT_texture_edge_clamp GL_EXT_texture_env_combine GL_EXT_texture_env_dot3 GL_EXT_texture_filter_anisotropic GL_EXT_texture_lod GL_EXT_texture_lod_bias GL_EXT_texture_mirror_clamp GL_EXT_texture_object GL_EXT_texture_sRGB GL_EXT_timer_query GL_EXT_vertex_array GL_EXT_vertex_array_bgra GL_IBM_rasterpos_clip GL_IBM_texture_mirrored_repeat GL_KTX_buffer_region GL_NV_blend_square GL_NV_copy_depth_to_color GL_NV_depth_clamp GL_NV_fence GL_NV_float_buffer GL_NV_fog_distance GL_NV_fragment_program GL_NV_fragment_program_option GL_NV_fragment_program2 GL_NV_framebuffer_multisample_coverage GL_NV_half_float GL_NV_light_max_exponent GL_NV_multisample_filter_hint GL_NV_occlusion_query GL_NV_packed_depth_stencil GL_NV_pixel_data_range GL_NV_point_sprite GL_NV_primitive_restart GL_NV_register_combiners GL_NV_register_combiners2 GL_NV_texgen_reflection GL_NV_texture_compression_vtc GL_NV_texture_env_combine4 GL_NV_texture_expand_normal GL_NV_texture_rectangle GL_NV_texture_shader GL_NV_texture_shader2 GL_NV_texture_shader3 GL_NV_vertex_array_range GL_NV_vertex_array_range2 GL_NV_vertex_program GL_NV_vertex_program1_1 GL_NV_vertex_program2 GL_NV_vertex_program2_option GL_NV_vertex_program3 GL_NVX_conditional_render GL_SGIS_generate_mipmap GL_SGIS_texture_lod GL_SGIX_depth_texture GL_SGIX_shadow GL_SUN_slice_accum GL_WIN_swap_hint WGL_EXT_swap_control
GL_ARB_multitexture est utilisée.
GL_ARB_texture_env_combine est utilisée.
GL_EXT_compiled_vertex_array est utilisée.
GL_ARB_point_sprite est utilisée.
GL_ARB_texture_compression est utilisée.
GL_EXT_texture_compression_s3tc est utilisée.
GL_SGIS_generate_mipmap est utilisée.
GL_ARB_shadow est utilisée.
GL_ARB_vertex_buffer_object est utilisée.
GL_EXT_framebuffer_object est utilisée.
GL_EXT_draw_range_elements est utilisée.
GL_ARB_texture_non_power_of_two est utilisée.
GL_ARB_fragment_program est utilisée.
GL_ARB_vertex_program est utilisée.
GL_ARB_fragment_shader est utilisée.
GL_ARB_vertex_shader est utilisée.
GL_ARB_shader_objects est utilisée.
GL_ARB_shading_language_100 est utilisée.
L'extension GL_ARB_texture_mirrored_repeat a été trouvée...
L'extension GL_ARB_texture_rectangle a été trouvée...
L'extension GL_EXT_fog_coord a été trouvée...
Impossible de trouver l'extension GL_ATI_texture_compression_3dc, elle ne sera pas utilisée...
Impossible de trouver l'extension GL_EXT_texture_compression_latc, elle ne sera pas utilisée...
Tes fichiers de données sont stockés dans le répertoire ./
Ta configuration et les journaux sont stockés dans le répertoire P:\Mes documents/Landes Eternelles/main/
Connexion au serveur...
Impossible de se connecter au serveur :(
Appuie sur une touche pour recommencer.
Presse ALT-X pour sortir du jeu.

Ackak
Messages : 7348
Inscription : 18 déc. 2005, 19:31

Re: Impossible de se connecter

Message par Ackak »

Tu as un parefeu d'activé ?
Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité.
-- Thomas Jefferson

Répondre