Un aventurier un peu desamparé

Les anciennes demandes / questions sont archivées ici.
Yragael
Messages : 11
Inscription : 02 juin 2010, 16:33

Un aventurier un peu desamparé

Message par Yragael »

Aventurier par hasard suite installation du jeu pour un quidam et ne connaissant pas ce type de jeu
j ai tenté l'aventure ..
globalement je stagne , car malgré un équipement en fer (bouclier,épée,casque,cotte)
un investissement dans de lecture pour apprendre je prendre des raclées et perd trop souvent mon équipement
attaque (aigle,puma, gobelin non armé inaccessible)
je passe plus de temps à récolter ,pour apprendre et me rééquiper qu'a progresser dans le combat ou autre
car sans lumens il y a peu a attendre . Je ne parle pas d'achat avec les joueurs car vu les prix ..
fait 2 quête , elvaro , tanquel , mais bloque sur Sylvia
niveau attaque/defense 19
le reste inf 5
niveau total 38
j aimerai un coup de pouce pour me permettre de progresser avant de de lasser

Avatar de l’utilisateur
Meynaf
Messages : 1230
Inscription : 30 juin 2008, 16:54

Re: Un aventurier un peu desamparé

Message par Meynaf »

La clef dans ce jeu, plus que dans tout autre, est l'interaction avec les autres joueurs, même si tu n'es pas amateur de RP.

Si tu joues RP, les histoires que tu vivras avec les autres mettra la progression au second plan, mais tu progresseras quand même, sans l'ennui que tu ressens maintenant puisque ce n'est plus la priorité.

Si tu n'es pas un joueur RP, trouve des partenaires pour t'aider à progresser. Il y en a partout autour des zones pvp.

En clair, pour progresser sans t'ennuyer, fais toi des copains dans le jeu.

J'espère avoir pu aider un peu.
Mage du Cercle
Capitaine des Guérisseurs de Guerre du Dispensaire
Leader de la 1° Phalange de la Prima Manus

Landes en BD

Les Ecuries d'Augias

Vola
Messages : 362
Inscription : 20 mai 2008, 12:03
Localisation : Vu pour la dernière fois début Félinien du Fingelien 377, sur une passerelle de glace.
Contact :

Re: Un aventurier un peu desamparé

Message par Vola »

Au début ne soit pas trop pressé, surtout si tu connais pas ce type de jeux,
prends ton temps pour découvrir, effectivement discute avec les gens et n' hésite pas à poser des questions.

Globalement, après un certain temps, quand tu auras compris le fonctionnement du jeu,
tu devrais penser à te choisir un métier, recolteur, forgeron, apothicaire etc, et via ton metier les sous commencerons à rentrer plus rapidement.
bien sur tu peut tu peut tout faire en même temps mais tu progresseras plus lentement.

Tu parles de te réequiper, je précise au cas où que quand tu meurs les affaires que tu as perdues restent à l' endroit de ta mort pendant 12 minutes, donc si personne ne les voles tu dois pouvoir les recuperer.

En général au debut pour gagner de l' argent le plus commun c' est la récolte de légumes que tu revends à la taverne, la chasse pour revendre les fourrures aux autres aventuriers ( en quantité ), et la récolte d' ingredients necessaires aux aventuriers de plus haut niveau.

Répondre