Problème de démarrage
Publié : 02 févr. 2010, 19:05
Bonjour, je suis un ancien joueur de LE, qui s'y remet avec plaisir, muni du même PC qu'autrefois (interruption de jeu six mois plus tôt environ).
Le jeu fonctionnait pleinement auparavant, si ce n'est quelques logs de quêtes perdus suite à une désinstallation bien bête.
Mais désormais, le client se ferme dès que je tente de lancer l'application du jeu (pourtant resté installé depuis mon arrêt en septembre et ma reprise aujourd'hui), et une erreur "L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000005). Cliquez sur OK pour arrêter l'application" s'affiche en lieu et place de l'écran de connection.
J'ai tenté de réinstaller le jeu, mais rien n'y fait. J'ai retéléchargé le client pour voir si il n'était pas corrompu, même chose et réinstallation infructueuse.
Peut-être l'un de vous, plus éclairé, a t'il une idée du pourquoi du comment et du que dois-je faire?
Merci à la communauté de m'aider à reprendre de bon pieds mon pêché mignon.
Harn', qui changera bientôt de nom.
Réglé, cela était dû à mon antivirus. Cependant, j'ai un autre problème, l'écran de connection se lance, le fond sur lequel on entre nos identifiants apparaît, puis un écran noir-bleuâtre indique que le client se met à jour.... mais cela se produit en boucle, si bien que je ne peux guère rentrer mes identifiants. Cela est-il normal?
Merci encore.
Le jeu fonctionnait pleinement auparavant, si ce n'est quelques logs de quêtes perdus suite à une désinstallation bien bête.
Mais désormais, le client se ferme dès que je tente de lancer l'application du jeu (pourtant resté installé depuis mon arrêt en septembre et ma reprise aujourd'hui), et une erreur "L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000005). Cliquez sur OK pour arrêter l'application" s'affiche en lieu et place de l'écran de connection.
J'ai tenté de réinstaller le jeu, mais rien n'y fait. J'ai retéléchargé le client pour voir si il n'était pas corrompu, même chose et réinstallation infructueuse.
Peut-être l'un de vous, plus éclairé, a t'il une idée du pourquoi du comment et du que dois-je faire?
Merci à la communauté de m'aider à reprendre de bon pieds mon pêché mignon.

Harn', qui changera bientôt de nom.
Réglé, cela était dû à mon antivirus. Cependant, j'ai un autre problème, l'écran de connection se lance, le fond sur lequel on entre nos identifiants apparaît, puis un écran noir-bleuâtre indique que le client se met à jour.... mais cela se produit en boucle, si bien que je ne peux guère rentrer mes identifiants. Cela est-il normal?
Merci encore.