Page 1 sur 1

Problème de lancement [Windows XP]

Publié : 24 janv. 2010, 18:55
par Artenger00
Bonjour à tous,


Alors voilà, j'ai téléchargé depuis le site officiel l'installeur windows xp (mirror 1) de lande éternelles.
après l'installation, j'ai lancé plusieurs fois le jeu, mais au moment du chargement (avec la carte du monde en fond), windows m'envoie un rapport d'erreur... :cry:

Pour vous dire qu'un peu d'aide serait pas de refus,


Merci beaucoup!!

Re: Problème de lancement [Windows XP]

Publié : 24 janv. 2010, 20:42
par Hasdrubal
La solution de loin la plus probable est : "mettre à jour le pilote (driver en bon anglais) de ta carte graphique".
Si tu ne sais pas comment faire, tu peux indiquer ici quelle est ta carte graphique et quelqu'un de plus compétent que moi te dira comment procéder. Si après ça, ça ne marche toujours pas (ou si tu es sûr que ta carte graphique a un pilote à jour), tu peux poster ici le type d'erreur qui t'est renvoyé.

Bonne chance, et bienvenue parmi nous !

Re: Problème de lancement [Windows XP]

Publié : 25 janv. 2010, 22:42
par Artenger00
Merci beaucoup!!

Mon pilote graphique est à jour :?

mais à part l'installeur de landes obscures, y a des fichier "musics" sounds" dans le repertoire de téléchargements. J'ai besoin de le télécharger ca?

Re: Problème de lancement [Windows XP]

Publié : 25 janv. 2010, 23:18
par Artenger00
Au cas ou, je met le error log, si ca peut aider certains à m'aider ( :lol: )



Log started at 2010-01-25 22:13:24 localtime (Paris, Madrid)

[22:13:24] Error: Server profile not found in servers.lst for server: Eternelles.exe". Failover to server: main.
[22:13:24] Using the server profile: main
[22:13:24] Window size adjusted to 794x575
[22:13:24] GL_ARB_multitexture est utilisée.
[22:13:24] GL_EXT_compiled_vertex_array est utilisée.
[22:13:24] GL_ARB_point_sprite est utilisée.
[22:13:24] GL_ARB_texture_compression est utilisée.
[22:13:24] GL_EXT_texture_compression_s3tc est utilisée.
[22:13:24] GL_SGIS_generate_mipmap est utilisée.
[22:13:24] GL_ARB_shadow est utilisée.
[22:13:24] GL_ARB_vertex_buffer_object est utilisée.
[22:13:24] GL_EXT_framebuffer_object est utilisée.
[22:13:24] GL_EXT_draw_range_elements est utilisée.
[22:13:24] Impossible de trouver l'extension GL_ARB_texture_non_power_of_two, elle ne sera pas utilisée...
[22:13:24] GL_ARB_fragment_program est utilisée.
[22:13:24] GL_ARB_vertex_program est utilisée.
[22:13:24] GL_ARB_fragment_shader est utilisée.
[22:13:24] GL_ARB_vertex_shader est utilisée.
[22:13:24] GL_ARB_shader_objects est utilisée.
[22:13:24] GL_ARB_shading_language_100 est utilisée.
[22:13:24] L'extension GL_ARB_texture_mirrored_repeat a été trouvée...
[22:13:24] Impossible de trouver l'extension GL_ARB_texture_rectangle, elle ne sera pas utilisée...
[22:13:24] L'extension GL_EXT_fog_coord a été trouvée...
[22:13:24] Impossible de trouver l'extension GL_ATI_texture_compression_3dc, elle ne sera pas utilisée...
[22:13:24] Impossible de trouver l'extension GL_EXT_texture_compression_latc, elle ne sera pas utilisée...

Re: Problème de lancement [Windows XP]

Publié : 31 janv. 2010, 00:07
par Ackak
Peux-tu indiquer la carte graphique que tu as, merci.

Re: Problème de lancement [Windows XP]

Publié : 02 févr. 2010, 01:09
par Artenger00
C'est une Ati Mobility Radeon Xpress 200 series :)

Re: Problème de lancement [Windows XP]

Publié : 02 févr. 2010, 20:14
par Ackak
Dans le fichier "Mes Documents/Landes Eternelles/main/le.ini" fait les changement suivant :
#shadows_on = 0
#use_shadow_mapping = 0
#max_shadow_map_size = 512
#clouds_shadows = 0
#show_reflection =0
#poor_man = 1
#enable_sound = 0
Fais autrement une petite recherche sur le forum, il y a déjà des joueurs qui ont eu des soucis avec cette carte.

Re: Problème de lancement [Windows XP]

Publié : 03 févr. 2010, 16:27
par Artenger00
Ca marche toujours pas, en tout cas merci beaucoup,
je vais faire comme t'as dit, je vais chercher un peu dans le forum