Quand je double-clique sur "Landes Eternelles.exe" afin de lancer le jeu, une fenêtre nommée "SDL_app" qui n'affiche rien s'ouvre puis se referme. J'ai également un message d'erreur.
J'ai aussi mis à jour des pilotes comme conseillé sur nombre d'autre topics.
A priori ça vient de ton antivirus, change tes paramètres et met Landes-Eternelles dans les applications autorisées, un sujet récent sur ce problème a été posté ici.
Donc pour ceux qui aurait un jour le meme problème cela viens de l'antivirus (pas du parfeu).
Je possède Bitdefender internet sécurity 2010, il suffit d'aller dans paramètre du niveau de protection et ajouter l'exe de LE en exclusion et tout fonctionne
Log started at 2010-01-10 13:02:41 localtime (Paris, Madrid)
[13:02:41] Error: Server profile not found in servers.lst for server: Eternelles.exe". Failover to server: main.
[13:02:41] Using the server profile: main
[13:02:41] Window size adjusted to 794x570
[13:02:41] Hmm... ce mode vidéo rencontre des problèmes.
.
Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité.
-- Thomas Jefferson
OpenGL* applications may exit unexpectedly, hardware accelerate one display with unknown results on the other or be software accelerated.
Il faut peut-être faire des essais avec des configurations différentes.
Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité.
-- Thomas Jefferson