quête bloquée 2

Les anciennes demandes / questions sont archivées ici.
sylvia
Messages : 26
Inscription : 19 oct. 2009, 21:30

quête bloquée 2

Message par sylvia »

dans la quête "sécheresse", après avoir vu Latis qui m'a dit qu'il ne pouvait pas rembourser Bais à cause de la sécheresse, je suis allée voir Atey'Ech. Mais ce dernier ne me dit rien concernant ce problème. La partie de la quête où Bais me dit qu'il ne parlera du père de Latis que lorsque celui-ci aurait rembourser sa dette n'apparait pas dans mon journal de quête mais elle a dû être enregistrée car quand je retourne voir Bais, celui-ci me dit que la dette n'est pas encore remboursée. Que dois-je faire?

sylvia, femme bleue

Avatar de l’utilisateur
Deepblue
Messages : 190
Inscription : 02 déc. 2007, 06:45
Localisation : Fenegor / Starenlith
Contact :

Re: quête bloquée 2

Message par Deepblue »

Bonjour,
Afin de ne pas gacher la surprise des autres joueurs en révélant les solutions des quêtes ici, je te suggères de poser des questions sur le jeu à un autre aventurier ou alors sur le canal d'aide (canal 1 dans le jeu)

Avatar de l’utilisateur
Naedrah
Messages : 1333
Inscription : 01 mars 2008, 19:53
Localisation : Au Bout du Monde

Re: quête bloquée 2

Message par Naedrah »

Juste une petite chose, au passage :
Nati a écrit :Si vous désirez participer sur les forums, il vous est demandé de créer un compte forum du même nom que votre ou vos personnages.
Pour voir le sujet en entier, c'est ICI :wink:

cthulhu
Messages : 41
Inscription : 04 juil. 2011, 00:32
Localisation : Montpellier / Paris

Re: quête bloquée 2

Message par cthulhu »

Après avoir farfouillé dans le forum, je constate que je ne suis pas le seul à avoir bloqué sur cette quête :mrgreen: Je dois retrouver le journal de la fille de Tankel "près de l'endroit où elle s'est évanouie"... Mais aucune indication nul part dans mon journal de quête sur cet endroit... Tout juste c'est ton que sa mère adorait pierre-blanche...

NB : Je poste ici car personne n'a pu répondre à mes messages IG :D

Répondre