Plantages

Les anciennes demandes / questions sont archivées ici.
Cain
Messages : 3
Inscription : 04 mai 2009, 23:27

Plantages

Message par Cain »

bonsoir tout le monde,

voila j'ai un petit soucis :

- Lorsque j'attaque
- Lorsque je ramasse des objets

:arrow:

- Je subis un mini plantage
- Le jeu revient automatiquement au bout de 20 secondes comme si de rien n'était
- j'ai un message me disant "synchronisation du serveur"

c'est assez désagréable, merci de m'aider :)

EDIT : la ça devient plus ennuyeux parce que j'ai été obligé de redémarré mon ordi en le rebootant car ça se remettait pas et je pouvais rien faire d'autre.
Je suis sous window xp pour info et je comprend pas d'ou vient le problème

VinceHood
Messages : 1679
Inscription : 06 juin 2007, 13:01
Localisation : Cherchez dans les mines...

Re: Plantages

Message par VinceHood »

Souvent ça vient de la carte Graphique.

Je crois que ça aiderais tes futures aides (je suis une grosse bille) que tu mettes le modèles de ta carte graphique et si oui ou non tu as mis les drivers à jours.
VinceHood, Récolteur à la retraite.

Avatar de l’utilisateur
TonyFlow
Messages : 985
Inscription : 02 mai 2007, 09:26
Localisation : Normandie / Pierre-Blanche
Contact :

Re: Plantages

Message par TonyFlow »

Ou dans ce cas peut-être un problème de réseau... Tu n'as pas de problème avec ta connexion généralement ?
Just in case you never knew I miss you Slim, I love you too Oh! See my heart, it's black and blue When I die I will find you... My lovely man
But when you walk that walk and talk that talk You do it oh so well She's stone cold bush
Let me stand next to your Fire, my Pretty Little Ditty

Cain
Messages : 3
Inscription : 04 mai 2009, 23:27

Re: Plantages

Message par Cain »

Avant je jouais sur never winter night 2 en réseau donc théoriquement ce n'est sencé poser aucun problème.
En ce qui concerne la mise à jour de mes drivers je n'ai rien mis à jour du tout (et je ne te jettes pas la pierre sur le fait que tu sois une bille je dois être encore pire que toi :))

Répondre