Abscence de log

Les anciennes demandes / questions sont archivées ici.
Vola
Messages : 362
Inscription : 20 mai 2008, 12:03
Localisation : Vu pour la dernière fois début Félinien du Fingelien 377, sur une passerelle de glace.
Contact :

Abscence de log

Message par Vola »

Salutations tout le monde !!

J' ai oublié le nom de quelques personnes avec qui j' ai discuté precedement,
donc j' ai décidé de les rechercher dans mon fichier de log.

Et là surprise, j' ai tous mes logs jusqu' à début janvier, jusqu' au jour où j' ai pris mon fichier sur une clef USB pour jouer sur d' autres ordi en fait,
depuis je joue sur un autre ordi, un linux ubuntu ( avant c' était windouze xp ), et si j' ai gardé ces vieux logs, les données de mon perso etc,
aucun log depuis que je joue sur cet ordi ( un bon mois ) n' a été enregistré...

pas pratique, surtout pour les eventuelles actions en justice où les logs sont à fournir...

Comment régler le problème je vous prie.

Merci.

Ackak
Messages : 7348
Inscription : 18 déc. 2005, 19:31

Re: Abscence de log

Message par Ackak »

Sous linux, les logs se trouvent dans ton dossier personnel sous le répertoire .lec :)
Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité.
-- Thomas Jefferson

Vola
Messages : 362
Inscription : 20 mai 2008, 12:03
Localisation : Vu pour la dernière fois début Félinien du Fingelien 377, sur une passerelle de glace.
Contact :

Re: Abscence de log

Message par Vola »

Ah oui le fameux .lec, j' en ai déjà entendu parler pour les sreenshot mais cela m' était totalement sorti de l' esprit, merci beaucoup pour cette réponse rapide et précise.

Répondre