partage d'ip

Les anciennes demandes / questions sont archivées ici.
lt_tabouret
Messages : 10
Inscription : 17 mai 2008, 10:50

partage d'ip

Message par lt_tabouret »

bien le bonsoir
je vous embete encore: je voudrais initié mon amie a ce jeu que j'aime ( tres beaucoup) ( on sait jamais la flatterie ca peut aidée :P ) seulemnt voila : nous vivons ensemble, et meme si elle installe LE sur son pc , nous partagerons forcément la conexion... est-ce permis??? ( j'ai vu le dernier post sur la justice et j'ai peur de la grande méchante Ange-shiva) ( mais t'es quand meme une super modératrice hein ... me tape pas hein ...)

voila merci

lt_tabouret
Messages : 10
Inscription : 17 mai 2008, 10:50

Message par lt_tabouret »

oui bon en fait j'ai tout bien, lu sur le forum et ca repond a ma question presque tout a fait ... sauf que ca veut dire que j'ai pas le droit de l'aider du tout ??? pas de vente ni rien ???? c'est un peu dur comme systeme
enfin bon ... cosiderer ce post comme inutile ... pardon pour le derangement

Vola
Messages : 362
Inscription : 20 mai 2008, 12:03
Localisation : Vu pour la dernière fois début Félinien du Fingelien 377, sur une passerelle de glace.
Contact :

Message par Vola »

Euh si elle utilise un autre PC, même si vous avez la même connexion, il me semble que l' IP est différente non, puisqu' il y a deux PC ?

Lien pour connaître son ip

Ackak
Messages : 7348
Inscription : 18 déc. 2005, 19:31

Message par Ackak »

Non c'est la même IP côté "Internet", donc pas le droit de s'entraider. La règle est dure, mais on est obligé.
Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité.
-- Thomas Jefferson

Verrouillé