Logs manquants après passage du jeu en mode "admin"

Les anciennes demandes / questions sont archivées ici.
Eogue
Messages : 175
Inscription : 30 janv. 2008, 18:27
Localisation : Arpente les montagnes de Nord-Thyl.

Logs manquants après passage du jeu en mode "admin"

Message par Eogue »

Salutations distinguées, voici mon problême:

Quelques jours auparavant j'ai , pour pouvoir user de la commande F7, Exécuté le jeu en tant qu'administrateur (clic bouton droit de la souris sur l'icône du jeu, et choix de l'option "lancer en tant qu'administrateur").

A partir de là , il semble que mon fichier log de quêtes d'origine, qui n'avait plus enregistré les quêtes effectuées depuis belle lurette, a été rechargé dans sa forme initiale plus quelques bribes de quêtes commencées.

[spoil] (c'est à dire reprise de l'avancement des quêtes aux quêtes de débutants, comme si je venais de me lancer dans les quêtes. c'est à dire quête "combat" pasterminée, quête de L'archiviste à peine entamée....etc, horribilis causa. arf. Or évidemment je ne trouve pas et il n'y a jamais eu sans doute de fichier log contenant le texte de mes quêtes et leur état actuel avant passage en mode "admin". Ce qui a priori semble normal, le passage en mode "admin" permettant de débloquer l'enregistrement des différents logs (Chat, quêtes, etc...) et la fonction F7. Pour info j'en étais à la moitié de la quête du Vin, quête de Roen Menath entamée...etc, quête de Sylpha finie, de la Malédiction finie, quête de Luxin entamée... . Etat bien plus avancé donc que celui auquel je suis confronté actuellement) [/spoil] .


Je me demande donc comment régler le problême, sachant que je ne peux pas recommencer ces quêtes perdues/incomplêtes, étant donné que les personnages du jeu les considèrent comme terminées ou enclenchées à tel point, jusqu(='a tel degré. Joyeux foutoir en l'occurence. Je demande donc l'aide de gens plus habiles, car je suis perdu.

Je souhaite récupérer ce qui était l'état actuel de mes quêtes et de mon fichier quêtes (si c'est comme cela que les quêtes sont enregistrées dans le jeu)avant le redémarrage du jeu en mode "administrateur". et je ne pense pas que repasser en mode "...Client?" a contrario, me redonne l'intégralité de mes quêtes dans l'onglet statistiques.... compliqué tout ça.

Merci!


EDIT: Bourde de ma part, après repassage et test du jeu en mode "Client", ou en tout cas sans le mode "Administrateur", les logs sont bien là, rien ne manque, ouf.

Le problême est, et ce n'est peut-être pas un problême, que les logs ne sont pas transmis de la version "Normale" à la version "Administrateur". Chose convenue et normale? De plus en version "Normale", les logs ne sont pas enregistrés chez moi. Comment faire pour avoir une version "Administrateur" à jour? Merci de vos précisions (et de vos corrections, je dis peut-être de grosses bêtises, je n'y connais rien.).
"Si tu veux vivre hors-la-loi, il te faudra être honnête." Bob Dylan.

Eldo-Rian(t) de bon cœur
Journaliste au MagLE,
Ecrivain à l'essai,
Amoureux de la lecture.
Alchimiste compétent
Fabricant en devenir.

Verrouillé