Perte de charisme

Les anciennes demandes / questions sont archivées ici.
Sharkeen
Messages : 16
Inscription : 11 avr. 2008, 06:21
Localisation : Draïa

Perte de charisme

Message par Sharkeen »

Bonjour,

Aujourd'hui, il m'est arrivé une chose étrange:

Avant ma déconnection, à 15h30 environ, j'avais 4 points de charisme gagnés grâce aux quêtes de la bibliothèque et de Perdur. A ma reconnection, à 18h environ, je me suis retrouvé avec 0 de charisme...

J'ai cherché dans le forum, s'il y avait un bug sur le sujet, je n'en ai pas trouvé et les raisons qui nous font perdre des points de charisme et je n'ai trouvé que ceci:
Des points de charismes peuvent aussi être retirés. Actuellement les raisons possibles sont :
* Langage sms de manière répétitive
* Anti role play lors d'évènements ou de discussion role play
Alors, il semble ne jamais utilisé de style sms, j'ai même une rédaction plutôt soignée dans l'ensemble, que ce soit RP ou HRP.
Il ne me semble pas non plus avoir eu d'attitude anti role play, bien que je ne participe pas "activement" au canal 5, car j'ai besoin d'un peu de temps pour m'adapter à l'ambiance avant de pouvoir vraiment "être" RP et que je n'ai pas encore eu le temps de mettre en place mon background sur le forum. J'utilise tout de même le canal RP de temps en temps, pendant les invasions ou lorsqu'il m'est possible de "jouer" mon personnage avec parcimonie.

Je voudrais donc juste savoir si c'est une erreur quelconque de script (ou autre) ou bien si j'ai transgressé une règle à laquelle je n'aurais pas fait attention.

Merci d'avance...
Khaless nau uss mzild taga dosstan...
Ne fais confiance à personne plus qu'à toi-même...

Pas de repos pour les guerriers de l'ombre...

Verrouillé