Information surles Kultars?

Les anciennes demandes / questions sont archivées ici.
avens
Messages : 23
Inscription : 24 mars 2008, 01:03
Localisation : chine

Information surles Kultars?

Message par avens »

Bonjour, je souhaite rédiger un petit histo pour mon personnage, une Kultar, j'aurai souhaité avoir qq renseignements supplémentaires sur la situation actuelle... Notamment savoir ou en est l'opposition qui concerne les etres dotés de magie, et ceux qui ne le sont pas.
Le systeme scolaire chez ceux qui sont doués de magie (s'il existe). En d'autre terme est ce qu'il ya un établissement ou apprendre la magie, est ce qu'on se forme sur le tas, est ce que ce sont les parents qui éduquent?...
Comment la faculté des kultars pour la magie est elle traduite dans le jeu?
Quel est le nom de la capitale Kultar et de l'actuelle Alta Mundi? Quel est la position de celle ci face à la croyance dans le Dieu unique (puisqu'elle est sensée elle meme etre un Dieu).

Comment fonctionne leur systeme judiciaire(en bref hein) Kultar?

Je suppose que les Kultars connaissant la magie sont dans la capitale pour la grande majorité, mais les oubliés ont ils des cités, ou sont ils relegués dans des coins sombres des marais?

Y a t il un systeme hierarchique de type noblesse (ou qui s'y rapproche) pour les femmes plus "talentueuses" que d'autres?

Question subsidiaire concernant la religion le Dieu Unique est il sensé etre exterieur au monde, ou etre l'univers (et donc les personnages aussi) dans la croyance de Fingel? (oui je sais c'est une question philosophique, mais ca a une importance pour ce que je voudrais faire de mon histo)...

oui je sais, une joueuse barbante avec des questions à la noix.... :oops: :D

Verrouillé