graphismes en paillettes disco

Les anciennes demandes / questions sont archivées ici.
kanumi
Messages : 97
Inscription : 13 janv. 2009, 01:51

graphismes en paillettes disco

Message par kanumi »

Bonjour je suis nouvelle, je joue depuis quelques jours.

Mon problème concerne les graphismes :

Au début je joue tout est normal, le temps passe, j' ouvre ma carte et le premier quart de celle-ci, une bande en haut, est en mode neige télé colorée. Plus tard encore je réouvre la carte et ca recommence, cette-fois ci c' est toute la carte qui est illisible, je peut toujours m' y déplacer même si j' ignore où je vais.
Parfois lorsque je change de région cela redevient normal, toute les cartes sont touchées, peut-être moins souvent Trépond.

Régulièrement, ce problème touche un panneau, un aventurier ( rarement moi-même quand il y a une asemblée ), les toits des maisons... je dois alors redemarrer le jeu pour que cela revienne à la normale.

Voici une photo de ce que cela donne dans les pires cas :
Image

J' ai un windows vista edition familliale basique
Genuine Intel(R) CPU T2130 @1,86 GHz
1,00 Go de mémoire vive
SiS Mirage 3 Graphics

Dans les options du jeu j' ai coché décoché le bug carte ATI sans aucun effet, mais ma carte n' est pas une ATI donc...

Merci de m' aider à résoudre le problème.
Image
Cultivons la différence et non l'indifférence...

Avatar de l’utilisateur
Skwyrell
Messages : 2361
Inscription : 20 mai 2007, 10:11

Re: graphismes en paillettes disco

Message par Skwyrell »

Bonjour, essayez de faire une recherche "driver SiS Mirage 3 Graphics" et d'installer le dernier pilote pour vista de cette carte graphique.

kanumi
Messages : 97
Inscription : 13 janv. 2009, 01:51

Re: graphismes en paillettes disco

Message par kanumi »

Je vais chercher ça et je vous tiens au courant,
merci pour votre aide.
Image
Cultivons la différence et non l'indifférence...

kanumi
Messages : 97
Inscription : 13 janv. 2009, 01:51

Re: graphismes en paillettes disco

Message par kanumi »

J' ai fait cette recherche et voulu installer le dernier pilote à jour, cependant l' installation à été refusée car je possède déjà le dernier pilote à jour, j' en déduis que le problème ne vient pas de là.

Une autre idée, une autre piste ?

Merci.
Image
Cultivons la différence et non l'indifférence...

Ackak
Messages : 7348
Inscription : 18 déc. 2005, 19:31

Re: graphismes en paillettes disco

Message par Ackak »

Tu as ce soucis de problème graphique que sur les Landes ? Lorsque tu relances le jeu juste après l'avoir arrêté, tout fonctionne parfaitement ?
Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité.
-- Thomas Jefferson

kanumi
Messages : 97
Inscription : 13 janv. 2009, 01:51

Re: graphismes en paillettes disco

Message par kanumi »

Oui, uniquement sur les landes, mais je ne joue pas à d' autres jeux, pas de problème avec les films, clips...

Oui une fois que je rallume je le jeu après l' avoir éteint, tout est redevenu normal ( pour un temps ).
Image
Cultivons la différence et non l'indifférence...

Répondre