RBI

Les anciennes demandes / questions sont archivées ici.
Sackow
Messages : 17
Inscription : 05 oct. 2008, 11:39
Localisation : Dans un désert bien sablé.

RBI

Message par Sackow »

Bonjour,

Comment puis-je contacter un membre de la RBI pour lui remettre des affaires trouvés?

Merci,
Sackow

Razamut
Messages : 441
Inscription : 19 déc. 2007, 20:09

Message par Razamut »

Le RBI est une entitee RP cree par des joueurs. Pour les contacter essaye donc de les contacter dans le jeu ou sur le forum en MP. Ou alors envoie un appel "Recherche un membre du RBI", si l'un d'eux est present il te contactera certainement en mp.

Si tu veux avoir le nom des personnes qui en font partie, il y a un post a la taverne de Reca (ici)
Ce post est RP et il me semble qu'ils preferent etre contacte en prive donc je te conseille de ne pas ecrire dessus.

Vola
Messages : 362
Inscription : 20 mai 2008, 12:03
Localisation : Vu pour la dernière fois début Félinien du Fingelien 377, sur une passerelle de glace.
Contact :

Message par Vola »

Salutations Sackow !!

Le RBI peut être contacté via son canal télépathique, le 999.

C' est le moyen le plus simple et le plus courant de nous contacter.

Evidement pour des raisons de disponibilitées, il n' est pas certain qu' un membre du RBI soit present, c' est pouquoi nous sommes en perpetuel recrutement.

A noter que tu trouveras la liste à jour des membres sur notre première affiche chez Reca.

Si tu désire en savoir plus sur le RBI, voir un portrait et une brève description des membres, ou encore postuler, je t' invite à visiter notre bureau.

Pour ma part je ne suis pas actuellement disponible, désolé, donc je ne peut prendre en charge le sac.

Merci de ton honeteté qui ne peut que mériter mon respect.
Je te souhaite une bonne journée.

Verrouillé