LMarechAL & Perdur

Les anciennes demandes / questions sont archivées ici.
lmarechal
Messages : 2
Inscription : 11 août 2007, 01:35

LMarechAL & Perdur

Message par lmarechal »

salutation , ben j ai un probleme avec la quete d "elavro" , Perdur m a demandé de faire un truc d echec , j ai reussi a le faire mais malheureusement j ai raté la question de perdur concernant le mouvement que j ai fait :( , il m a demandé alors de revenir apres 2h , j ai fait comme il a dit . ben apres les 2h , il m a dit que j n ai pas effectué la quete correctement , j ai refais ce qu il m a dit au debut mais ca marche pas , il me dit toujours que j ai pas effectué la quete correctement , est ce veut dire que je peux pas continuer la quete?? :roll:

Avatar de l’utilisateur
khonrad
Messages : 275
Inscription : 07 mars 2007, 09:06
Localisation : Nord Thyl

Message par khonrad »

il m a demandé alors de revenir apres 2h
Si mes souvenirs sont bons, suffit pas de se deconnecter pendant 2 heures mais bien d'aller se ballader ou jouer à touche-gobelins pendant 2 heures :wink:
Forgeron
Gardien de la Tradition
Adepte de la Terre
Hymne des Gardiens de la Tradition
la Chanson du Khonrad
On fé todi on drôl' di mèsti

Ackak
Messages : 7348
Inscription : 18 déc. 2005, 19:31

Message par Ackak »

Tu peux tout à fait continuer la quête, mais tu dois repasser l'épreuve de l'échec avant d'aller revoir Perdur.
Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité.
-- Thomas Jefferson

lmarechal
Messages : 2
Inscription : 11 août 2007, 01:35

Message par lmarechal »

j ai refait la quete de Perdur , et je me suis balladé pendant 2h , ca marche toujours pas

Avatar de l’utilisateur
Nati
Messages : 12618
Inscription : 05 août 2004, 22:25
Localisation : Gelbique
Contact :

Message par Nati »

Tu as bien retraversé le plateau d'échec en touchant ce qu'il t'est demandé de toucher? C'est toute cette épreuve que tu dois refaire.

Verrouillé