création d'un evenement rp

Les anciennes demandes / questions sont archivées ici.
lt_tabouret
Messages : 10
Inscription : 17 mai 2008, 10:50

création d'un evenement rp

Message par lt_tabouret »

Bonjour bonjour

Voila je voudrais créer un evenement rp . Je voudrais en effet féter mon garouillversaire ( 1000 gargouille tuée ) et donc, j'ai quelque question:

1) ai-je le droit de créer cet evenement???
2) je voudrais mettre un peu d'ambiance dans la grotte , avant de souffler ma gargouille.... comment faire ??

voila si vous avez des reponse ou des idées....

merci

Avatar de l’utilisateur
Deepblue
Messages : 190
Inscription : 02 déc. 2007, 06:45
Localisation : Fenegor / Starenlith
Contact :

Message par Deepblue »

si c'est un simple évennement Rp, qui ne nécessite pas la présence d'un annim, tu peux le programmer avec tes amis, inviter les gens sur le forum ou bien sur les différents canaux. Mais si tu veux en faire un grand évennement, il faudrait que la raison soit plus rp, dans ce cas là, tu pourrais contacter les annims, avec tous les détails du scénario que tu veux créer et attendre leur validation et feu vert...

Mais pour commencer, il vaudrait mieux essayer avec un petit evennement.

lt_tabouret
Messages : 10
Inscription : 17 mai 2008, 10:50

Message par lt_tabouret »

ho bah oui hein c'est un truc tout simple.... je voudrais juste savoir si je peux ajouter un peu de déco dans la grotte ( torches, table) et comment faire...

Avatar de l’utilisateur
Deepblue
Messages : 190
Inscription : 02 déc. 2007, 06:45
Localisation : Fenegor / Starenlith
Contact :

Message par Deepblue »

changer une carte n'est pas si simple, que ce soit des torches ou bien des montagnes, il faut changer la carte, redémarrer le serveur, et de même à la fin de l'evennement...

lt_tabouret
Messages : 10
Inscription : 17 mai 2008, 10:50

Message par lt_tabouret »

bon bin tant pis .... je ferais sans ambiance .... :(
pas grave et merci de ton aide

Avatar de l’utilisateur
Darkheim
Messages : 933
Inscription : 24 avr. 2007, 02:10
Localisation : chez Oana, à Nord-Thyl

Message par Darkheim »

Pour donner l'impression que tu souffles quelque chose, il existe une solution : fête ton gargouillversaire à un feu de camp.
Tu pourras l'allumer, et, en RP, lorsqu'il s'éteindra, tu n'auras plus qu'à souffler, et le tout est joué...

C'était le conseil de Papy Darkheim! (Bon, il vaut ce qu'il vaut, je te l'accorde, mais c'est déjà mieux que rien,non? :D ).
Gardien de la Tradition
ancien Maître Tresseur
Tresse de Défense de Nord-Thyl, de Juge, d'Echevin, d'ancien Juge et d'ancien Echevin, de Kazrik et d'ancien Kazrik

lt_tabouret
Messages : 10
Inscription : 17 mai 2008, 10:50

Message par lt_tabouret »

oui mais pour ca il faudrait que j'amene une gargouille au feu de camp, pour pouvoir la souffler .... pas gagner ... avec des petits bout d'aventurier peut etre ??

Avatar de l’utilisateur
Darkheim
Messages : 933
Inscription : 24 avr. 2007, 02:10
Localisation : chez Oana, à Nord-Thyl

Message par Darkheim »

Certes, il est vrai.
Il te reste une solution: aller au feu de camp de Pierre-Blanche, et attendre qu'une gentille gargouille ne vienne voir ce qui se passe à ce feu de camp (Bon, là encore c'est pas gagné).

Autre solution:
- Fais ton évènement en 2 parties (une dans la grotte, où tu tuerais effectivement ta 1000è gargouille, et une autre à un feu de camp, ou ailleurs, pour la fête en elle-même).
Gardien de la Tradition
ancien Maître Tresseur
Tresse de Défense de Nord-Thyl, de Juge, d'Echevin, d'ancien Juge et d'ancien Echevin, de Kazrik et d'ancien Kazrik

Verrouillé