Roen menath

Les anciennes demandes / questions sont archivées ici.
Avatar de l’utilisateur
golio
Messages : 56
Inscription : 11 déc. 2007, 01:04

Roen menath

Message par golio »

bonjour, j'ai essayer de faire la quete du bleu roen menath, mais apres avoir toucher les trois pierre dans le bonne ordre, ils ne se passe rien...un copain m'as dit qu'ils devaient me donner un rubis, un saphir, un diamant, mais ils me les donnent pas...que faire?


merci de repondre

VinceHood
Messages : 1679
Inscription : 06 juin 2007, 13:01
Localisation : Cherchez dans les mines...

Message par VinceHood »

C'est que tu ne les a pas touchées dans le bon ordre...

C'est ce moment de la quête qui est intéressant, alors réfléchi et tu trouveras...Mais j'espère que personne ne t'aidera car il dérogera à une règle...
VinceHood, Récolteur à la retraite.

Avatar de l’utilisateur
HaMmOuGuA
Messages : 211
Inscription : 22 juil. 2007, 04:38

Message par HaMmOuGuA »

*Censuré* par Marmouset, je rappelle que les informations concernant les quêtes ne doivent pas être donné sur le forum aussi insignifiante soit-elle.

Bonne chance
Hammougua
Fière guerrier Eldorian
Ancien membre de l'illustre
Confrérie d'Illumen
Ancien membre de la gilde des Patrouilleurs

TempusNariut
Messages : 18
Inscription : 19 juil. 2007, 21:51

Message par TempusNariut »

J'ai aussi un problème avec cette quête : j'ai touché les pierres dans le bon ordre,
Les monstres a écrit :Et de trois pierres touchées correctement!
J'ai le message décrivant les pierres qu'ils me donnent (elles n'apparaissent pas dans mon inventaire , est-ce normal ?)

Mais quand je retourne voir Roen Menath, je lui dis que j'ai résolu l'énigme : "oui", il me répond :
Roen Menath a écrit :Je vois que ta sagesse et ta sagacité sont toujours mises à l'épreuve. Ne désespère pas, aventurier.
Comme si je n'avais pas réussi l'épreuve.


Je suis donc retourné voir les monstres et il ne se passe plus rien quand je touche les pierres dans l'ordre.

Quel est le problème ?

PS : Rien n'a été rajouté dans l'onglet "quêtes" => "Roen Menath" (est-ce normal ?)

VinceHood
Messages : 1679
Inscription : 06 juin 2007, 13:01
Localisation : Cherchez dans les mines...

Message par VinceHood »

Vous n'avez pas touché les pierres comme il faut, je ne peux rien vous dire de plus.
VinceHood, Récolteur à la retraite.

TempusNariut
Messages : 18
Inscription : 19 juil. 2007, 21:51

Message par TempusNariut »

Bah si, sinon il je n'aurais pas eu le message de description avec les monstres qui lâchent les pierres etc.... (mais il n'est pas enregistré dans le chat_log)
Ce message est le dernier (de cette quête) enregistré dans mon chat_log : "Et de trois pierres touchées correctement!".

Razamut
Messages : 441
Inscription : 19 déc. 2007, 20:09

Message par Razamut »

J'ai fait cette étape de la quête sans problème hier donc je ne pense pas qu'il y ait de bugs.

Comme l'a dit VinceHood tu n'as pas touché les pierres comme il faut.

TempusNariut
Messages : 18
Inscription : 19 juil. 2007, 21:51

Message par TempusNariut »

Si je n'avais pas touché les pierres comme il faut pourquoi aurais-je eu le message décrivant les monstres qui se lèvent, lâchent les pierres, se rassoient ?

et pourquoi je n'ai plus les messages quand je touche les pierres ? :
Mauvaise combinaison! Tu dois recommencer une nouvelle combinaison.
Et de une pierre touchée correctement!
Et de deux pierres touchées correctement!
Et de trois pierres touchées correctement!
Car je viens de réessayer et plus moyen d'avoir un seul de ces messages...

Avatar de l’utilisateur
Ysuna
Messages : 1282
Inscription : 14 août 2007, 18:46

Message par Ysuna »

peut être faut-il toucher les pierres plus de trois fois....enfin c'est une idée hein

Ackak
Messages : 7348
Inscription : 18 déc. 2005, 19:31

Message par Ackak »

Vérifies que tu as tous les objets demandés sur toi.
Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité.
-- Thomas Jefferson

TempusNariut
Messages : 18
Inscription : 19 juil. 2007, 21:51

Message par TempusNariut »

Ysuna : Oui, je m'en doute vu que c'est la (plus que 3éme (auto-censure)) fois que j'ai eu le message des gargouilles qui me donnent le pierres :roll:

Malheureusement, je ne peux pas écrire ici combien de fois exactement j'ai touché les pierres, ni dans quel ordre...

Ackak : Quels objets? je n'ai nul part dans la quête écrit qu'il y a des objets à avoir.


EDITION : J'ai oublié de préciser que dans le message ou les gargouilles étaient décrites, il y a eu un message me disant de retourner voir Roen Menath.

Verbania
Messages : 78
Inscription : 13 mars 2008, 01:19
Localisation : Rambouillet

Message par Verbania »

Moi, je pense que tu as oublié de ramasser ce qu'elles te donnent, tout simplement.

Avatar de l’utilisateur
Tiranus
Messages : 33
Inscription : 04 janv. 2008, 16:16

Message par Tiranus »

Bonjour, je voulais signaler le même problème pour Tiranus, il a ramassé les pierres, et un message lui a dit de retourner voir Roen Menath, seulement celui-ci me répète "je vois que ta sagacité est toujours mis à l'épreuve", je pense qu'il puisse vraiment s'agir d'un bug.
Image

Ackak
Messages : 7348
Inscription : 18 déc. 2005, 19:31

Message par Ackak »

Lorsque vous avez touché les pierres et que vous avez eu le message, aviez-vous de la place dans votre inventaire ?
Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité.
-- Thomas Jefferson

Avatar de l’utilisateur
Tiranus
Messages : 33
Inscription : 04 janv. 2008, 16:16

Message par Tiranus »

oui, je crois (je ne me souvient plus)
Image

TempusNariut
Messages : 18
Inscription : 19 juil. 2007, 21:51

Message par TempusNariut »

Verbania a écrit :Moi, je pense que tu as oublié de ramasser ce qu'elles te donnent, tout simplement.
Ah, effectivement, je n'ai rien ramassé, mais je n'ai pas vu qu'il y avait quelque chose a ramassé (dans les autres quêtes soit ça apparait dans l'inventaire, soit ça n'apparait pas mais c'est sensé y être)

Dans ce cas je suppose que ce qu'il donne ce sont les pierres décrites... Je vais essayer de m'en procurer autrement.

Avatar de l’utilisateur
Nati
Messages : 12618
Inscription : 05 août 2004, 22:25
Localisation : Gelbique
Contact :

Message par Nati »

Problème réglé. Attention au fait qu'un sac apparaît sous vos pieds avec des objets. Si vous ne les prenez pas, Roen ne sera pas content.

Verrouillé