[résolu]problème avec la quête de la religion Terre

Les anciennes demandes / questions sont archivées ici.
Avatar de l’utilisateur
sombrenoir
Messages : 82
Inscription : 28 janv. 2008, 21:17
Localisation : Tours (région centre)

[résolu]problème avec la quête de la religion Terre

Message par sombrenoir »

Bonjour,
Je suis en train de faire la quête de la religion Terre, j'en suis à la troisième partie ou l'on doit être parrainé, malheureusement il y a un problème, lorsqu'on le va voir Grundig avec mon parrain (en l'occurrence Hermitek) il refuse de me confier la mission il me dit que je me trompe de prêtre, apparemment pour mon parrain tout ce passe normalement, mais moi je suis bloqué. Nous avons quand même essayé de faire la mission donc j'ai récupéré l'armure et j'en ai fait une nouvelle, mais il ne change pas son discours.

Pour info j'avais commencé cette quête il y a longtemps, à l'époque Grundig était à la forge de la cité du port, et je n'ai jamais fais de &zéro.

Pourriez-vous m'aider?
Dernière modification par sombrenoir le 28 févr. 2008, 20:47, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
sombrenoir
Messages : 82
Inscription : 28 janv. 2008, 21:17
Localisation : Tours (région centre)

Message par sombrenoir »

personne pour m'aider :(
c'est embêtant car je ne peux rien faire, ni abandonner ma religion, car j'en ai pas encore une, ni recommencer car la quête Terre est déjà commencé...

Ackak
Messages : 7348
Inscription : 18 déc. 2005, 19:31

Message par Ackak »

D'après ce que je vois sur ton personnage, tu as commencé déjà 2 quêtes de religion : celle du feu et de l'eau.
Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité.
-- Thomas Jefferson

Avatar de l’utilisateur
sombrenoir
Messages : 82
Inscription : 28 janv. 2008, 21:17
Localisation : Tours (région centre)

Message par sombrenoir »

ha, je suis plus fort que je ne le pensais alors, ça existe l'avantage ubiquité?

Non sérieusement moi dans mon journal de quête j'ai que celle de la Terre, à l'époque j'avais parler aux représentants de différentes religions, histoire de mieux les connaître, mais à ma connaissance je n'ai commencé que celle de la Terre. Comment régler mon problème?

Ackak
Messages : 7348
Inscription : 18 déc. 2005, 19:31

Message par Ackak »

Tu as fait plus que parler avec eux car tu as déjà dis à ces prêtres que tu acceptais de devenir adepte de leur religion et c'est ce qui bloque sur ce prêtre là.

Je vais voir ce que l'on peut faire, mais il faut faire très attention lorsque l'on discute avec les PNJs.
Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité.
-- Thomas Jefferson

Avatar de l’utilisateur
sombrenoir
Messages : 82
Inscription : 28 janv. 2008, 21:17
Localisation : Tours (région centre)

Message par sombrenoir »

ha peut-être, cela fait longtemps, mais dans ce cas pourquoi maintenant les différents prêtres ne veulent plus me parler? il doit y avoir une faille quelque part car dans ce cas j'ai commencé 3 quêtes simultané de religion, dont une seule est dans mon livre de quêtes, et ce n'est que maintenant que les prêtres me dise que j'ai déjà commencé une autre quête de religion :roll:

en tout cas merci de m'aider :wink:

Ackak
Messages : 7348
Inscription : 18 déc. 2005, 19:31

Message par Ackak »

J'ai fait une manipulation sur ton personnage. Dis-moi si cela a débloqué la situation.
Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité.
-- Thomas Jefferson

Avatar de l’utilisateur
sombrenoir
Messages : 82
Inscription : 28 janv. 2008, 21:17
Localisation : Tours (région centre)

Message par sombrenoir »

merci, j'ai pus finir la quête et je suis maintenant un véritable disciple de la Terre :)

Verrouillé