supprimer ses personnages

Les anciennes demandes / questions sont archivées ici.
rocroaduge
Messages : 3
Inscription : 18 févr. 2008, 14:39
Localisation : sous le soleil du 66

supprimer ses personnages

Message par rocroaduge »

Mon Salut :)
J'ai découvert ce jeu tout récemment et j'ai été conquis. Par contre, Je ne suis pas un habitué des MMORPG. J’ai crée un premier perso pour voir puis un homme bleu pour la magie. Finalement, après plusieurs heures de jeu, je n’ai pas encore réussi a lancer le moindre sort. :oops:
Un troisieme perso guerrier me permettra peut être de démarrer…
Tout ça pour dire que j’aimerai bien pouvoir en supprimer pour réutiliser leur nom. Est-ce possible ?
Merci d’avance.

Avatar de l’utilisateur
Ysuna
Messages : 1282
Inscription : 14 août 2007, 18:46

Message par Ysuna »

pour la magie il faut des runes, il y a un didacticiel dans l'Al manakh...pour supprimer, si tu es sur de toi

&adieux oui a repeter deux fois

Hasdrubal
Messages : 5997
Inscription : 26 août 2007, 11:30

Message par Hasdrubal »

Il faut également savoir que si les différentes races ont "historiquement" des spécialités, tous commencent le jeu avec exactement les mêmes possibilités. Il y a une explication en RP : les Landes Eternelles lancent un défi aux Aventuriers (= les joueurs), et les mettent magiquement à égalité pour le relever. Les races ne se différencient actuellement qu'à haut niveau.
En clair, tu as les mêmes possibilités pour la magie avec un Nain qu'avec un Homme Bleu. Seule différence : beaucoup de Nains te regarderont de travers si tu es un Nain qui aime la magie :wink:
Toujours concernant la magie : c'est une des pratiques les plus longues à débuter. On ne lance généralement pas son premier sort durant ses premiers jours de jeu, il y a trop de choses à acquérir avant d'y arriver.

rocroaduge
Messages : 3
Inscription : 18 févr. 2008, 14:39
Localisation : sous le soleil du 66

Message par rocroaduge »

merci pour vos réponses plutôt rapides.
Elles me confirme le fait que le choix d'un guerrier pour débuter c'est pas mal et que pour appréhender tout le BG des Landes, bin j'ai du taff.
je comprends vite si on m'explique longtemps.

Verrouillé