Refuges

Les anciennes demandes / questions sont archivées ici.
Avatar de l’utilisateur
Llariarith
Messages : 2613
Inscription : 07 nov. 2010, 11:38

Refuges

Message par Llariarith »

Ca serait bien d'avoir un post récapitulant les refuges de chaque peuple...Ou dans le cas où ce serait secret un post sur le forum de peuple indiquant où est le refuge du peuple concerné.

Bref la question est : où diantre est le refuge sinan siouplait ?
“Imitation is the sincerest form of flattery that mediocrity can pay to greatness.” ― Oscar Wilde
"Il n’y a qu’une seule façon d’éviter les critiques : Ne dis rien, ne fais rien, ne sois rien." - Aristote
"Chaque parole a une conséquence. Chaque silence aussi" - Sartre

VinceHood
Messages : 1679
Inscription : 06 juin 2007, 13:01
Localisation : Cherchez dans les mines...

Re: Refuges

Message par VinceHood »

Un refuge ?
VinceHood, Récolteur à la retraite.

Quazar
Messages : 450
Inscription : 19 mars 2009, 22:53

Re: Refuges

Message par Quazar »

Je me posais la même question mais je voulais pas avoir l'air bête. T'entends quoi par refuge?



~~ ~~

Avatar de l’utilisateur
Llariarith
Messages : 2613
Inscription : 07 nov. 2010, 11:38

Re: Refuges

Message par Llariarith »

Le truc qui fait qu'en invasion on peut leur éviter de se faire tuer bêtement pour peu qu'on soit là et dispos.
“Imitation is the sincerest form of flattery that mediocrity can pay to greatness.” ― Oscar Wilde
"Il n’y a qu’une seule façon d’éviter les critiques : Ne dis rien, ne fais rien, ne sois rien." - Aristote
"Chaque parole a une conséquence. Chaque silence aussi" - Sartre

Avatar de l’utilisateur
Ashen_Shugar
Messages : 334
Inscription : 24 avr. 2007, 20:12
Localisation : Corren

Re: Refuges

Message par Ashen_Shugar »

C'est pas encore en place il me semble.
Ashen Shugar,
Patrouilleur Haut-Elfe
Auxiliaire Échevin

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Albert Einstein

atwenas
Messages : 1032
Inscription : 01 nov. 2010, 00:58

Re: Refuges

Message par atwenas »

Ce qui expliquerait qu'on continue à croiser des civils pendant les combats, 20 min après le début d'une alerte ?
bon à rien ? non ! mauvais à tout ! mais je me soigne.

Atwenas, membre du dispensaire, guérisseur et leader de la troisième phalange, lieutenant intérimaire de la prima manus.
Membre du \V/illage.

Fiancé de Swan

Razamut
Messages : 441
Inscription : 19 déc. 2007, 20:09

Re: Refuges

Message par Razamut »

http://www.landes-eternelles.com/phpBB/ ... 3&start=40
(page3)
Nati a écrit :J'ai déjà apporté une première modification concernant les badauds et sentinelles, qui font en fait n'importe quoi à l'heure actuelle : ils stagnent sur les lieux des territoires considérés comme "refuges", en cas d'invasion, et ne se baladent pas du tout, qu'il y ait alarme ou pas. Pire, quand il y a alarme, alors qu'ils sont déjà dans les refuges, ils ne disparaissent pas alors qu'ils le devraient.
La modification est sans doute pas encore en place si les PNJ continuent a ne pas disparaitre, patience.

Répondre