Lancement du jeu ! windows vista
Lancement du jeu ! windows vista
Bonjour je suis nouveau sur le jeu et j'ai telecharge la version complete pour windows !
J'ai reinstalle 4 fois mais toujours ce message :
Client des landes eternelles a cesser de fonctionner puis
L'application n'a pas reussi a s'initialiser correctemnt (0xc0000005) cliquez sur ok puis une feneter blanche
SDL_app s'ouvre avec marquer devant toujours client des landes eternelles a cesse de fonctionner !
je precise que dans mes document je n'ai pas de fichier landes eternelles donc pas de fichier err_log
Merci je suis sous vista et j'ai les droits d'administrateur et mon antivirus ne bloque pas !
J'ai reinstalle 4 fois mais toujours ce message :
Client des landes eternelles a cesser de fonctionner puis
L'application n'a pas reussi a s'initialiser correctemnt (0xc0000005) cliquez sur ok puis une feneter blanche
SDL_app s'ouvre avec marquer devant toujours client des landes eternelles a cesse de fonctionner !
je precise que dans mes document je n'ai pas de fichier landes eternelles donc pas de fichier err_log
Merci je suis sous vista et j'ai les droits d'administrateur et mon antivirus ne bloque pas !
Re: Lancement du jeu ! windows vista
Bonjour,
il faudrait vérifier si les pilotes de la carte graphique sont bien à jour.
il faudrait vérifier si les pilotes de la carte graphique sont bien à jour.
Et comment on fait (excuse mais bon j'ai 14 ans j'suis pas un pro !)
Il faut faire clic droit sur le bureau, puis "personnaliser" tout en bas.
Ensuite aller dans "paramètres d'affichage" tout en bas.
Là ça indiquera "moniteur sur telle carte graphique" (ex.: moniteur plug and play sur Nvidia 9500GS).
Avec la référence de la carte graphique, il faut aller sur le site correspondant pour chercher le pilote le plus récent.
N'hésite pas à indiquer le modèle de la carte ici, on t'aidera à trouver si besoin.
Ensuite aller dans "paramètres d'affichage" tout en bas.
Là ça indiquera "moniteur sur telle carte graphique" (ex.: moniteur plug and play sur Nvidia 9500GS).
Avec la référence de la carte graphique, il faut aller sur le site correspondant pour chercher le pilote le plus récent.
N'hésite pas à indiquer le modèle de la carte ici, on t'aidera à trouver si besoin.
Je sais pas comment mettre a jour les pilotes de la carte garphique mais je peux te dire que la carte graphique c'est :
SyncMaster P2470H (analog) sur NVIDIA GeForce 8500 GT
Voila merci
SyncMaster P2470H (analog) sur NVIDIA GeForce 8500 GT
Voila merci
Je peux aller sur le site de la carte graphique mais je ne sais pas ce qu'il faut faire pour mettre les pilotes a jour !!
Merci
Merci
C'est Vista en 32 ou 64 bits ?
Pour vérifier si besoin : démarrer/panneau de configuration/système
A la ligne "type du système" c'est indiqué.
Pour vérifier si besoin : démarrer/panneau de configuration/système
A la ligne "type du système" c'est indiqué.
c'est 32 bits!
Alors voici le lien du dernier pilote en date qui correspond.
http://fr.download.nvidia.com/Windows/1 ... l_whql.exe
Il suffit de télécharger le fichier, de lancer l'installation et de redémarrer l'ordi une fois que c'est fait.
Puis de tester à nouveau le lancement du jeu (en croisant les doigts) et de nous dire si ça change quelque chose.
http://fr.download.nvidia.com/Windows/1 ... l_whql.exe
Il suffit de télécharger le fichier, de lancer l'installation et de redémarrer l'ordi une fois que c'est fait.
Puis de tester à nouveau le lancement du jeu (en croisant les doigts) et de nous dire si ça change quelque chose.
Je pourrais pas test avant lundi car je suis chez mon pere !
Mais merci pour le lien
Mais merci pour le lien